mercredi, 17 juin 2015 11:31

Approbation des bilans moral et financier de l'année 2014

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

L'Assemblée générale a eu lieu hier, mardi 16 juin 2015, et a vu l'approbation et l'adoption, à l'unanimité, des bilans moral et financier de l'année 2014 par les membres du conseil d'administration, présents ce jour-là.

Lu 7005 fois Dernière modification le vendredi, 19 juin 2015 07:08

Media

https://www.youtube.com/watch?v=PdnrMQlWkBY&feature=player_embedded

6 Commentaires

  • Lien vers le commentaire zerara lundi, 22 juin 2015 11:22 Posté par zerara

    bonjour
    je voudrais remercie Mr haddad rebbouh pour tout
    ce qu'il réalise actuellement, NÉANMOINS, dans le choix de L’ENTRAÎNEUR de cette année, c'est un flop total. donc il va falloir S’APPUYER sur les anciens comme vous le faite a chaque DÉPART d'un ENTRAÎNEUR DÉMISSIONNAIRE ou suite a un limogeage. pourquoi ne pas désigné un des anciens que vous avez sous votre main, comme Mr hammar avec madoui. ce n'est pasde la honte. voire ce que vous avez perdu cette année, je pense qu'il faut faire confiance a ces anciens qui vous entourent. amicalement

  • Lien vers le commentaire hafyd dimanche, 21 juin 2015 10:24 Posté par hafyd

    Bonjour et saha ramdhankom,

    voila j'ai porté un commentaire sur le sujet se rapportant à l'AGO ou je me suis permis de donner des précisions.concernant la publication des résolutions de l'AGO , ceci a titre de contribution .

    malheureusement ma mise au point n'a pas été publiée.peut etre par inadvertance?
    amicalement

  • Lien vers le commentaire hafyd vendredi, 19 juin 2015 00:07 Posté par hafyd

    saha ftourkom a tous,

    a titre de CONTRIBUTION, j'ajouterai que l'examen du bilan moral et financier concerne l'exercice 2014 qui doit etre examiné par une AGO avant la fin juin , sous peine de sanctions et que tout report doit etre autorisé par le président du tribunal COMPÉTENT.

    La loi exige cependant, la publication des résolutions de l'AGO dans un quotidien et dans le support LÉGAL afin de permettre aux INTÉRESSÉS d'en rendre connaissance et faire valoir leur droit le cas ÉCHÉANT. Hafyd

  • Lien vers le commentaire yaali jeudi, 18 juin 2015 21:18 Posté par yaali

    bonsoir .je voulez juste remercie mr rebouh haddad pour le travaille qui fais en ce moment .il faut avouer qui lest partout comme un grand ! bravo mr rebouh . et bonne continuation ! allez les rouges

  • Lien vers le commentaire Admin. jeudi, 18 juin 2015 12:10 Posté par Admin.

    @Mahfoud : il s'agit effectivement des bilans moral et financier de l'année 2014 et non pas de l'exercice 2014-2015, comme nous l'avons écrit par erreur.
    S'agissant du procès-verbal qui a sanctionné l'A.G.O et de son éventuelle publication sur notre site, nous sommes au regret de vous dire que cela nous est impossible de le faire, la direction usmiste ne nous rendant pas destinataire de ce genre d'écrit.

  • Lien vers le commentaire Mahfoud mercredi, 17 juin 2015 21:11 Posté par Mahfoud

    @Admin-site, vous parlez de bilan 2014-2015, si j’ai bien compris, vous parlez de l’Assemblée Générale Ordinaire (A.G.O) puisque l’USMA est une SPA si c’est le cas le bilan moral et financier se rapporte uniquement à l’année 2014 (1er Janvier 2014 au 31 décembre 2014) par contre l’AGO pour l’examen des compte de l’exercice 2015 aura lieu en juin 2016. je voudrais savoir aussi s’il est possible de nous publier le Procès Verbal de cette AGO pour avoir une idée sur la santé financière de la SSPA USMA voir aussi s’il ya des réserves émises par le Commissaire Aux Comptes (je suis vraiment curieux de le savoir si la réglementation le permet) Mes amitiés à tout le monde et saha ramdankoum