lundi, 24 mars 2008 12:17

Hamdoud rejoint le groupe

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Après s’être entraîné en solo hier dimanche, Mohamed Hamdoud a rejoint ses coéquipiers lors de la séance d’aujourd’hui.
Lu 6469 fois

14 Commentaires

  • Lien vers le commentaire ESSAID jeudi, 01 octobre 2015 22:58 Posté par ESSAID

    @BRAVO FARID GH POUR VOTRE ARTICLE,VOUS AVEZ MON SOUTIEN.
    QUAND A CE TAHAR SOIT DISONS DE LA HAUTE CASBAH,JE LUI DIRAIS QU AUJOURD HUI MEMME LE CHAT EST DE TEL OU TEL QUARTIER.CHEZ NOUS ON DIT:OUDJAH LAKHROUF MAAROUF.
    UNE CHOSE EST SURE YA SI TAHAR JE PEUX VOUS CERTIFIER QUE TOUS LES USMISTES SONT DES ORIGINAUX NON PAS DES PHOTOCOPIES COMME VOUS ET VOS MONGUOLS ET CIE.
    JE VOUS CONSEILLE MR LE JALOUX D ALLER SAMEDI AU STADE SANETOGINE INCOGNITO COTE VIRAGE ET SOYEZ HONNETE ENVERS VOUS MEMME ET REGARDEZ CE BEAU MONDE ET POSEZ-VOUS LA QUESTION SUIVANTE: EST CE QUE REELLEMENT JE SUIS UN ORIGINAL?? JE SUIS SUR ET CERTAIN QUE VOUS AUREZ LA REPONSE. TAHIA ZAZAYER SANS RANCUNES.

    KHOUYA TINDEE CHAPEAU POUR TON COMMENTAIRE,C EST CA NOTRE FORCE QUI EST NOTRE UNION.TU PEUX EN ETRE SUR ET CERTAIN SANS AUCUN DOUTE QUE NOTRE BELAILI DIALNA A LE SOUTIEN DE TOUTE LA FAMILLE U S M I S T E IL PEUT DORMIR SUR SES DEUX OREILLES ET JE SUIS CONVAINCU QUE MR HADDAD FERA LA MEMME CHOSE.

    KHOUYA RAMY: CELA FAIS BELLE LURETTE EXACTEMENT VERS LES ANNEES 60 QUE J AVAIS COMPRIS QUE CES MUPPETS SHOW NOUS JALOUSENT. POURQUOI?? ET BIEN TOUT SIMPLEMENT TOUS LES U S M I S T E S :
    SONT DES OULEDS FAMILIA, INTELECTUELS,ILS SAVENT PARLER, S HABILLER, MANGER, TAA EL HATTA, TAA EL QAADA ET EN PLUS JOUENT BIEN AU FOOTBALL TOUTE GENERATION CONFONDU .
    JE TE CITE UN EX: PRENONS AU HASARD UNE PERSONNE ORIGINALE ET UNE PHOTOCOPIE ET DONNONS LEUR UN TRES BEAU COSTUME DE MARQUE ALPAGA OU HUGO BOSS ET VOUS VEREZ QUI A LA CLASSE?????? NO COMMENT.

    MON FRERE ENCORE UNE FOIS IDAZOU MAAHOUME. HAD EL AAME INCHALLAH COUPES+ CHAMPIONNAT OU RABI KBIR.

    V I V E L U S M A

  • Lien vers le commentaire tindee511 jeudi, 01 octobre 2015 18:26 Posté par tindee511

    Ya Si Ramy khouya juste un rappel pour toi, lorsque Abdouni était à l'USMA, il est resté plus d'un an sur le banc de touche!!! sans broncher ni dire un seul mot... 4 mois après son départ au Miloudia, il va à la radio avec Nouzaret et dit sur les ondes de cette radio : " Makach erdjel fel mouloidiya!!!", (Il n'y a pas d'hommes au miloudiya), voilà la différence entre les deux clubs !!!

  • Lien vers le commentaire ramy mercredi, 30 septembre 2015 22:50 Posté par ramy

    @ benchikh tu sais que el ghira c une maladie chronique donc tu ne gueriras jamais et l usma te rendras malade a vie
    usma machi miloudia on est pas kif kif
    tu dis qu on EST loin du professionnalisme
    non monsieur l usma est un club pro au sens vrai du terme ds un championnat amateur.
    je te donne un exemple
    quel est le club qui gere son PROPRE stade ?
    quel est le club qui a ses propres infrastrictures terrain salle de musculation moyens de recuperation
    restaurant salle de conference salle de soins on est pas le barça ou le real
    mais ca viendra inchallah on est sur la bonne voie
    quel est le club qui envoi ses joueurs
    se faire soigner a l etranger
    rahim au etats unis boualem pendant 3 ans en france meme deham hier c etait benjilali pris en charge à la clinique Roumbouillet et Claire Fontaine.

    qui dit mieux ? AUCUN CLUB NE FAIT CA AVEC SES JOUEURS NI ton miloudia ni autre club en algerie
    quand un joueur quitte l usma il ne dit jamais du mal de l usma pourquoi ?
    YA SI BENCHIKH PARCEQUE A L USMA YETEREBA IL DEVIENT UN VRAI RAJEL

    j ai un cousin qui a signé a la jsk l'annee passé il se blesse avec les espoirs contre l usma en ouverture du fameux match " la mort d ebossé " la jsk n a rien fait pour lui on l a abondonné a son sort aucune prise en charge apres une année il a repris les entrainements stage en tunisie il a rechuté hannachi l a renvoyé contrat resilié mnt il se soigne avec ses propre moyens pour reprendre au mercato.
    voila la différence entre nous et vous
    voila pourquoi on aime l usma
    comme tu n a rien a faire vas y chez boulehenak est lache ton venin
    DEZ ME3AHOM WELA WACH 9AL GOUYA ESSAID .

  • Lien vers le commentaire hamoud mercredi, 30 septembre 2015 22:37 Posté par hamoud

    wachnou hada ,ya rab al alamin l usma est une equipe d algerie ou une equipe d un autre pays ?
    je n arrive plus a comprendre la reaction et les maanipulations des chaines tv ,chaque chaine essaye de destabiliser l equipe a sa maniere au lieu de les encourager .
    ET POURTANT L ALGERIE COMPTE UN MILLIONS ET DEMI DE CHAHIDS .
    la question qui se pose ;d ou sont sortis ses harkis ??????????
    enfin.
    VIVE L ALGERIE ,GLOIRE A NOS MARTYRS.
    hamoud

  • Lien vers le commentaire tindee511 mercredi, 30 septembre 2015 20:58 Posté par tindee511

    Monsieur l'Administrateur dites moi s'il vous plait que dois-je faire pour publier une très belle photo sur ce site...merci d'avance...

  • Lien vers le commentaire tindee511 mercredi, 30 septembre 2015 17:28 Posté par tindee511

    ça a été l'oeuvre de Belaili ou Zemamouche ou Bendjillali et ALORS!!!
    Belaili on le soutient moralement et ce n'est pas des paroles en l'air car l'administration USMA et son chef d'orchestre Haddad vont meme le soutenir financièrement s'il le faut sans compter tous les efforts qu'il va déployer pour reduire sa peine!!! Zemamouche c'est notre produit et il est maintenu pour 5 ans!! on ne signe pas pour 5 ans juste comme ça, quand on fait un geste pareil c'est une première messieurs les grincheux c'est un label l'usma et quand on n y'est on la lache pas... Bendjillali ne quittera plus le club car il ne pourra jamais retrouver pareille ambiance dans un autre club... l'USMA a gagné une bataille grace à l'amour et la combativité de ses joueurs!!! Belaili n'y etait pas!!! Bendjillali aussi après 25 mn Les buts on été inscrit par un joueur que tout le monde voulait avoir, mais personne n'avait ni le tact, ni la diplomatie ni la dextérité, ni l'experience de Rebouh pour mener à terme et ficeler le dossier de son transfert!!! le second but etait l'oeuvre d'un Papoose pur produit du terroir USMISTE. Les recrutements de l'USMA ont été judicieux et bien étudiés!!!
    on ne ramène pas des joueurs du Brésil pour chauffer le banc ni d'El Habbacha pour ne jouer qu'une poignée de minutes!!! à Propos Salam Mohamed Hamdoud tu as toujours cette bonne et chaude place au fond de nos coeurs, nous t'aimons toujours... Aucun club en Algérie ne peut supporter les épreuves qu'on a subi, l'amputation de Benayada, de Darfalou, de Belaili, et de Beldjillali et bientot de boukhemassa ou Ferhat on ne pourra rien contre l'USMA car Dieu et avec nous...

  • Lien vers le commentaire KADER mercredi, 30 septembre 2015 11:56 Posté par KADER

    EH OUI C'EST CA LA VIE USMA RESTERA TOUJOURS GRAND, LEHAB HAEB OU LI MAHEBCH ALLAH YESSEHAL AALIH LA CARAVANE MARCHE ET LES CHIENS ABOIES KADER D'ORAN

  • Lien vers le commentaire ابو شكيب mercredi, 30 septembre 2015 05:03 Posté par ابو شكيب

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته - تحية مباركة الى كتيبة المدرب حمدي ، انتم على بعد قليل من النهائي تسلحوا نفسيا قبل كل شيئ لأن ادارة الهلال بدأت في شنها حربا نفسية لزعزعة تركيز اللاعبين ، انتبهوا لا تتسرعو ا ووسط الميدان هو نقطة التركيز .
    نعم لم نتأهل بعد ، المطلوب التركيز أكثر وعدم استصغار المنافس لأنه عنيد لكن لا يخيفكم ، الاتحاد فريق كبير وقادر على سحق منافسيه رغم
    المؤامرة التي نسجت ضده داخليا وخارجبا - كما يظن البعض بمعقابة يوسف بلايلي ، الاتحاد يضعف ، بل زاد عزيمة وقوة ، فالارادة لا تقهر رغم انف الخلاطين والغيورين - عاش الاتحاد والنصر حليفنا ان شاء الله
    نقدم دعما معنوبا إلى الطاقم الفني والاداري واللاعبين
    ابو شكيب

  • Lien vers le commentaire yaali mardi, 29 septembre 2015 18:11 Posté par yaali

    bonsoir . oui mr essaid on l'aura cette coupe nchalah . mai il reste la deuxieme mi temps .il faut pas crier victoire avent l'heure .comme vous dite .jai trop aimer la fassent de jouer de notre équipe et le coaching parfait .la sortie de bendjilali ma donner des sieurs . espérant que ce n'est pas grave pour luis .et un prompt retablissement . un grand merci à nos chers supporters qui sent déplacer au soudan que du bonheur . allez les rouges

  • Lien vers le commentaire ESSAID mardi, 29 septembre 2015 10:25 Posté par ESSAID

    @MR L ADMNISTRATEUR, MES FRERES SAMIR,RAMY ET MES FRERES U S MI S T E S EN GENERAL ; SAVOURONS NOTRE VICTOIRE HISTORIQUE, IL NE FAUT PAS L OUBLIER ,ELLE N ETAIT PAS LE FRUIT DU HASARD,OU L OEUVRE D UN JOUEUR COMME ILS LE DISENT CERTAINS.
    C ETAIT DES HOMMES HEROIQUES SUR LE TERRAIN. GARDONS LES PIEDS SUR TERRE ET PENSONS AU MATCH RETOUR.
    ON A UN GRAND ENTRAINEUR DIALNA MADE IN ALGERIA IL FAUT LE SOULIGNER ,DE GRANDS JOUEURS QU ILS LE VEUILLENT OU PAS , UNE GRANDE EQUIPE U S M A MON AMOUR ALLAH ALLAH LALHEMRA MA KHALITI LAAKOUL ET UN GRAND PRESIDENT QU ON ADORE.
    IL NE FAUT PAS SE DOUTER LA DESSUS ET IL NE FAUT PAS SE POSER DE QUESTIONS.

    L U S M A A ETE PAR LE PASSE ,ELLE L EST AUJOURDHUI ET ELLE LE SERA TOUJOURS JALOUSEE PAR CES MUPPETS SHOW.

    YA IBAD ALLAH :APRES CET EXPLOIT, AUCUN MESSAGE DE SOUTIEN DES RESPONSABLES , AUCUNE DELEGATION AU DEPART COMME AU RETOUR DES JEUNES LOUPS ,AUCUN MEMBRE DE LA LIGUE ET DE LA FAF. C EST HONTEUX D EN ARRIVER LA.
    MIS A PART SON EXCELLENCE MR L AMBASSADEUR A KHARTOUM , MR LE MJS ET L ANCIEN JOUEUR DE L EN ANTAR YAHIA QU IL FAUT REMERCIER POUR LEUR SOUTIEN LE RESTE OUALOU.
    L HISTOIRE RETIENDRA QU ON A ETE BOYCOTTE LORS DE LA FINALE DE LA COUPE ARABE , ET AUJOURD HUI A CE STADE DE LA COMPETITION.

    TU VOIS MON FRERE YAALI, TON PERE NE S EST PAS TROMPE ET COMME JE TE L AI COMFIRME AVANT ,AUJOURD HUI JE TE LE RECONFIRME QU ON EST SUR LE BON CHEMIN ET ON EST LA MEILLEURE EQUIPE AU MONDE.
    C EST POUR CELA QU ON NOUS JALOUSE MON FRERE. ENCORE UNE FOIS ;LES CHIENS ABOIENT LA CARAVANE PASSE.

    HAD EL AAME BRABI INCHALLAH ON ECRASERA TOUT CE QUI BOUGE SANS LE SOUTIEN DE PERSONNE.

    V I V E L U S M A