USM-Alger :.. Le Carrefour de tou(te)s les Usmistes - Tous les articles
Évaluer cet élément
(1 Vote)

Les réservistes de l'USMA ont validé leur billet qualificatif aux quarts de finale de la Coupe d’Algérie de leur catégorie en surclassant leurs homologues du NC Magra sur le score fleuve de 8 buts à 1 (mi-temps 4-0). Les réalisations usmistes ont été l’œuvre de Bedjaoui (3), Feraz (2), Allilet (1), Louanchi (1) et Rahmani (1)

ESS - USMA, deux spécialistes de la compétition se battront pour une place qualificative aux quarts...

dimanche, 20 janvier 2019 11:41

ES Sétif - USM Alger : Redouane NECIB au sifflet !

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

La rencontre ES Sétif - USM Alger, comptant pour les 8e de finale de la Coupe d'Algérie, sera dirigée par l'arbitre Redouane NECIB secondé de ses juges assistants Ahmed TAMEN et Rachid MAGHLOUT, alors que le 4e arbitre est Nadjib MEZIANI.
Rappelons que la rencontre ESS - USMA aura lieu le mardi 22 janvier 2019 au stade du 08 mai 1945 de Sétif, à partir de 17h00.

samedi, 19 janvier 2019 13:48

CABBA 1 - 1 USMA : Ellafi sauve la mise !

Écrit par

Surpris d’entrée de jeu par les bordjis (4e), les Rouge et Noir ont dû cravacher dur pour revenir à hauteur de leurs adversaires et ramener un précieux point de leur déplacement à Magra.
En dépit de la position respective des deux formations au classement, le match a été très équilibré.

mercredi, 16 janvier 2019 17:12

CABBA - USMA sera dirigé par l'arbitre Mohamed SAÏDI

Écrit par
Évaluer cet élément
(1 Vote)

Le match CA Bordj Bou Arreridj vs USM Alger, comptant pour la 18e journée du championnat national de Ligue 1, sera dirigé par l'arbitre Mohamed SAÏDI, secondé par les juges assistants Ali HADJ SAÏD et Mehdi Walid BENALI. Le 4e arbitre étant Nabil RAHMINE
Rappelons que CABBA - USMA se jouera au stade de Magra et sans public, le vendredi 18 janvier 2019 à partir de 15h00

L’USMA s’est baladé face au NAHD (4-1), au terme d’un match très abouti. Les joueurs de Thierry Froger reprennent leurs distances avec leurs poursuivants, notamment avec la JSK, qu’ils devancent de quatre longueurs.
Irrésistibles, les usmistes ont signé une brillante victoire face au NAHD amoindrie au coup d’envoi, certes, mais qui a joué la deuxième mi-temps avec un maximum de ses habituels titulaires.
L’USMA s’offre un succès grâce à des buts d’Ibara (35e sur penalty), Zouari (52e), Koudri (56e), Ellafi (70e) contre un but de Dib (51e) pour les husseindéens.

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Qualifiés comme leurs aînés aux 1/8e de finale de la Coupe d’Algérie, les réservistes usmistes affronteront leurs homologues du NC Magra le lundi 21 janvier 2019 au stade Omar Hamadi, à partir de 15h00

En venant à bout de la formation de l’AB Boussaâda (1-0), l’ESS a validé son billet pour les 1/8e de finale de la Coupe d’Algérie. 
L’USMA rencontrera donc la formation des hauts plateaux le mardi 22 janvier 2019 au stade du 08 mai 1945 de Sétif, à partir de 17h00

lundi, 14 janvier 2019 18:09

USMA - NAHD : Renouer avec la victoire !

Écrit par

Demain, mardi, l’USMA recevra le NAHD pour un match déjà très important en vue du titre de champion. 

L'USMA jouera en déplacement en 1/8e de finale contre le vainqueur du match AB Boussaâda – ES Sétif qui aura lieu le mardi 15 janvier 2019.En cas de qualification aux quarts, l’USMA jouera contre le vainqueur du match USM Annaba – CA Bordj Bou Arreridj. L’aller aura lieu soit à Annaba soit à Bordj Bou Arreridj et le retour à Omar Hamadi

Le tirage :

1/8e de finale : Vainqueur AB Boussaâda - ES Sétif vs USM Alger

1/4 de finale : Vainqueur AB Boussaâda - ES Sétif - USM Alger vs Vainqueur USM Annaba - CA Bordj Bou Arreridj

 

 

Page 1 sur 351