La Ligue de Football professionnel a décidé de décaler tous les matches la 12ème journée du championnat Mobilis de Ligue 1 et de Ligue 2 Seniors et Reserves aux 30 et 31 octobre après avoir été programmée initialement les 26 et 27 octobre.

C’est en raison de la tenue, ce samedi, de l’assemblée générale extraordinaire de la Fédération Algérienne de Football, et vu son extrême importance, que la LFP a pris cette décision afin d'assurer une large participation, et de répondre aussi aux vœux de quelques présidents de clubs et des présidents de ligues désignés comme commissaires aux matches pour les rencontres de ce week end ..

La Ligue a décidé aussi de prendre en charge toutes les dépenses et tous les frais engagées par les clubs se trouvant déjà en déplacement.

La LFP indique que sa décision répond strictement à l’intérêt supérieur du football algérien sans aucun calcul restrictif et étroit.

LFP

En s’inclinant par la plus petite des marges (1-0) hier à Port-Saïd face au Masri local, l’USMA garde toutes ses chances pour le match retour à Stéf pour renverser la vapeur.
jeudi, 12 juillet 2018 19:45

Contrat de 3 ans pour Prince Ibara !

L'avant-centre congolais Prince Ibara a paraphé un contrat qui le lie à l'USMA jusqu'en 2021 (03 ans).

Le match Rayon Sports FC - USM Alger, comptant pour la troisième journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération CAF, a été confié à un trio d'arbitres camerounais.

En stage de préparation à Gammarth (Tunisie) depuis samedi dernier, les usmistes joueront un premier match de préparation face à la formation tunisienne de l'Espérance Sportive de Tunis.

Il est porté à la connaissance des jeunes nés entre 1998 et 2004 que des journées de prospection seront organisées par la direction technique sportive de l’USMA.

L'international zimbabwéen Charlton Mashumba revêtira la tunique rouge et noire pendant trois saisons.

Prêté dans un premier temps à l’USM Harrach en 2015, puis cédé à la JS Saoura deux années plus tard, Mohamed Amine MADANI fait son retour chez les Rouge et Noir en signant un contrat qui le lie à l’USMA jusqu’en 2020. Le transfuge de la formation bécharie évolue au poste de défenseur central.

La venue de Thierry Froger vient d'être officialisée puisque le technicien français s'est engagé aujourd'hui avec l'USMA pour une durée d'une année renouvelable.

Froger sera assisté de l'algérien Karim Khouda, lui aussi signataire à l'USMA pour une durée d'une année renouvelable. Les deux techniciens ont pris officiellement leurs fonctions aujourd'hui et dirigeront l'entrainement prévu à 17h30

 

jeudi, 14 juin 2018 21:24

AÏDKOUM MOUBARAK !

A l’occasion de l’Aïd El Fitr, nous vous souhaitons une joyeuse fête à vous et à vos familles.
Que vos péchés soient pardonnés, vos cœurs purifiés, vos prières élevées, vos douas exaucés, vos visages illuminés, votre place au Paradis accordée et votre Seigneur satisfait, incha Allah !

 

Page 1 sur 81