mardi, 20 décembre 2016 13:45

Faouzi Bourenane ouvre le mercato usmiste

L'USMA vient d'entamer le mercato d'hiver en procédant au recrutement de Faouzi Bourenane pour une durée de quatre (04) ans. Ce milieu offensif de 24 ans, qui évoluait au sein de la formation tchèque FK Příbram, fait désormais partie de l'effectif des Rouge et Noir après avoir satisfait aux tests qu'il a subi et paraphé un contrat qui le lie à l'USMA jusqu'en décembre 2020.

Lu 6873 fois Dernière modification le dimanche, 30 avril 2017 10:09

13 Commentaires

  • Lien vers le commentaire moula mercredi, 28 décembre 2016 07:30 Posté par moula

    la voila l'equipe de reve promise par un paul put qui a dis que vous allez voir le vrai visage de l'usma dans les matchs a venir. oui le vrai visage mais cauchemardesque et ne me dites pas qu'il na pas eu assez de temeps.

    quant aux resultats de l'exterieur, cela demande des vrais "zomes" et pas des starlettes qui s'occupent plus de leurs coupes de cheveux qu'autres choses.

  • Lien vers le commentaire ابو شكيب mercredi, 28 décembre 2016 04:35 Posté par ابو شكيب

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته:
    هزيمة مرة لكنها منطقية ، الفريق البلعباسي كان اكثر واقعية فوق الميدان والمدرب الشريف الوزاني تفوق ثانية على نظيره البلجيكي
    غياب استراتيجية واضحة وطريقة فاشلة واسلوب شاحب وفلسفة مثيرة ، بهذا اللعب لانذهب بعيدا ونلعب ربما لضمان البقاء ، وعليه حث الادارة قبل بدء التربص الشتوي اجراء تقويم شامل يمس كافة الأصعدة معتمدة على معايير ومؤشرات ، لمذا تراجع الفريق ما هي نقاط القوة والضعف ، مقارنته بفترة المدرب المحنك حمدي الذي ذهب في صمت وهو الوحيد الذي له ملمح يتناسب مع الفريق ، لأن الطاقم الحالي لم يأتي بالجديد.
    قبل فوات الأوان ، ان الخلل ليس في اللاعبين ولا نحملهم كافة المسؤولية ولا نتغني دالجانب النفسي واصبح الفريق يخسر مع فرق مغمورة . الى الأنصار الأوفياء مساندة الفريق مهما كانت الظروف لأن الفريق ملك للجميع وعليه نحث الادارة على تقويم وقائي قبل الشروع في المنافسة القارية والاستنجاد بورقة المدرب حمدي كمفتاح لما تبقى من مشوار البطولة اذا اراد الفريق المحافظة على تاج البطولة والذهاب بعيدا في رابطة ابطال افريقيا وشكرا- - ابو شكيب

  • Lien vers le commentaire yaali mardi, 27 décembre 2016 21:54 Posté par yaali

    bonsoir . je suis trés déçu de cette élimination ! nous n'avons tout simplement pas joué . nous n'avons pas garder le ballon . ni crée des occasions . nous n'avons pas réussi à nous imposer au nivaeu de la possession du ballon . ni crée des occasions nettes . notre équipe à besoin d'avoir beaucoup de rigueur et de rester concentrée pour la suite . si l'on retrouve pas la rigueur de l'an dernier . nous aurons du mal . c'est dommage mais c'est la coupe aussi ! par fois elle choisie ses vainqueurs . chers supporteurs . c'est dans ces moments la que notre équipe à besoin de notre soutiens . et de l'encourager pour la fase retour du championnat qui s'annonce un peut compliquer . allez les rouges

  • Lien vers le commentaire Samir mardi, 27 décembre 2016 21:07 Posté par Samir

    QUAnd on SORT D'Une saison où on est champion haut la main ET on JOue une finale de ligue des champions et QU'ENSUITE vous avez des dirigeants qui libèrent et recrutent à TOUT va Et ramenent un COAch qui fait toute la préparation et quitte le NAVIRe par faute professionnelle GRave de ces mêmes dirigeants. Et VOILÀ que celui qui le remplace ne serait pas compétent et que dira-t-on de celui en place.

    Prière LAISSEZ les enfants du club S'Occuper du volet TECHNIQUE

  • Lien vers le commentaire karim london mardi, 27 décembre 2016 20:50 Posté par karim london

    voila adieu la coupe oh combine prestigieuse dans l'histoire de l'usma je ne comprends rien cavalli premier on ne l'aimait pas?hamdi champion sortant avec l'art et la maniere est remercieil fallait faire signer hamdi pour 10 ans et le laissertravailler en paix,peut etre il a commis des fautes en finale de la coupe d'afrique je pense qu'il faut donner un peu peu de temps a paul put maintenant apres on verra je pense que la solution est Mustapha aksouh il connait la maison depuis plus de 30 ans seconde par hamdoud ou peut etre belkacemi et aksouh avec hamdoud comme coach car ce monsieur put is full of s.......!.

  • Lien vers le commentaire sami usmiste de 65 ans mardi, 27 décembre 2016 19:18 Posté par sami usmiste de 65 ans

    Je ne suis ni ENTRAÎNEUR ni commentateur de match mais dites moi mes amis usmistes que fait andrea et bendjilali sur le terrain mise à part de perdre les ballons servis par le millieu DÉFENSIF.svp n 'insister pas sur sayoud e t les deuux canards sus cités dehors dehors Sur quelle regle lachez vous un ardji pour recuperer des pions qui doivent se rejouir de leur qualité de joueurs de l usma sans plus Ce jour benmoussa ne joue pas (blesse ,) ya rabkoum telaftouna el football et cerise sur le cadeau les deux stars ratent leur tirs

  • Lien vers le commentaire Karim London lundi, 26 décembre 2016 20:31 Posté par Karim London

    Salam alikoum,l'usma cette annee est tres fragile a l'exterieur,jerends homage au travail de miloud hamdi l'an passe,il etait intelligent,competent et a instaurer rigueur etdisipline l'equipe avait a un moment 13 points d'avance,ce paul put parle trop sans rien dire c'est un mercenairetout simplement Mustapha aksouh enfant de l'usma fera un meilleur travail.

  • Lien vers le commentaire tindee511 samedi, 24 décembre 2016 20:01 Posté par tindee511

    Benabdellah, je suis entierement d'accord avec toi, quand à Abdellaoui, il ne sait pas gérer sa carrière !!! A peine titulariser il commence à dribler, on a qu'un seul Meftah !!! Lui il est expérimenté!!!

  • Lien vers le commentaire ابو شكيب vendredi, 23 décembre 2016 06:12 Posté par ابو شكيب

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته:
    فريق عاجز مهلهل على جميع الأصعدة ، بعيدا عن المستوى المطلوب ولا ننتظر منه الشيئ الكثير ، اين هو عهد الكابتن حمدي ( لعب جميل ونظيف واستراتيجية واضحة وخطط تكتيكية محكمة)، على المشرفين على الفريق ، إعادة النظر في الأهداف المسطرة ، لأن بهذا الأسلوب نلعب لضمان البقاء فقط. حدد الهدف بغياب النظرة الاستشرافية التي تعتمد على المعايير والمؤشرات عند جلب اللاعبين والمدرب .من المفروض نكون أحسن من الموسم الفارط ولكن حدث العكس والفريق في تراجع مستمروبلا اقناع ... نكررها اين هو عهد المدرب حمدي الذي صنع افراح الفريق وفي صمت .قبل فوات الأوان والفريق مقبل على منافسة قارية ، فتح الأبواب امام الشبان واستثمارهم بدلا من بعض اللاعبين المحدودين ... الى الأنصار الأوفياء الفريق يمر بمرحلة ضعف وتراجع ، التفوا حوله وساندوه بقوة في لقاء الكأس وما تبقى من مشوار البطولة ، و الوضعية الحالية مؤقتة ،لأن المشوار ما زال طويلا وسيعيد عافيته بإذن الله
    عاش الفريق عاليا منتصرا -ابو شكيب

  • Lien vers le commentaire yaali jeudi, 22 décembre 2016 21:52 Posté par yaali

    bonsoir à tous . notre soucis cette saison se situe à l'extérieur . ont est pas costaud en dehors de nos base ! sachons qu'un match à l'extérieur ne s'appréhende pas de la méme façon que chez soit ! je pense pour gagner à l'extérieur il faut mettre le pressing sur le porteur de ballon et faire un marquage stricte ! et ne rien attendre . surtout dans les premier 15 mnt de jeu . histoire de nous imposer ! apres tout viendra avec le temps ! pour moi si en gagne pas à l'extérieur c'est qu'il y a un probleme psychologique . à présent on doit plus perdre que se soit à domicile ou à l'extérieur si en veut préserver notre titre ! à 4 point du premier ce n'est pas énorme mais je vois que les autres équipes négocier bien leure match à l'extérieur ! donc il faut faire attention par ce que ça va vite ! ca va etre un peu difficile pour nous pour la deuxieme manche mais avec plus de concentration et le sérieux on va atteindre notre objectif . allez les rouges .