lundi, 30 juillet 2012 23:03

Ziaya ne viendra pas

L'absence énigmatique de Ziaya et de son frère, qui lui sert de manager, au rendez-vous pris avec la direction usmiste pour finaliser l'engagement de l'ex pensionnaire d'Al Ittihad Djeddah vient d'avoir une explication.

Attendu depuis trois jours pour parapher son contrat avec l'USMA, Abdelmalek Ziaya a finalement préféré opter pour le championnat tunisien puisqu'il vient de signer au CA Bizerte un contrat de deux (02) années.

Lu 4643 fois

8 Commentaires

  • Lien vers le commentaire dahmane42 samedi, 04 août 2012 18:25 Posté par dahmane42

    deham grand joueur bonne chance

  • Lien vers le commentaire laleg jeudi, 02 août 2012 18:44 Posté par laleg

    FAISONS CONFIANCE A DAHAM, daham l'experience, daham l'ancien, daham le fidele; quant à ce bouffon, tout ce qui l'interesse c'est le fric. Bon vent.

  • Lien vers le commentaire Milano jeudi, 02 août 2012 16:10 Posté par Milano

    je l'aimer bien cest un bon ataquan faut le dire jaurai aimer le voir a l'usma mais la il me decoie ce mec n'a aucune parole on recrutera quelqun dautre a sa place et on a deja un fort effectif hamdoulah

  • Lien vers le commentaire hafyd mardi, 31 juillet 2012 09:52 Posté par hafyd

    bon vent pour ce joueur qui n'est pas a sa première dérobade, il l'a fait pour l'équipe antionale déja alors!!!

  • Lien vers le commentaire thierry lAmartine mardi, 31 juillet 2012 02:50 Posté par thierry lAmartine

    aucune personalité !!!!! quel con ce ziaya !!!

  • Lien vers le commentaire EL HACHEMI mardi, 31 juillet 2012 01:24 Posté par EL HACHEMI

    Bon débarras !