samedi, 26 mai 2012 18:03

Gasmi et Koudri premières recrues des Rouge et Noir

Gasmi et Koudri premières recrues des Rouge et Noir

Le buteur de la JSM Béjaïa, Ahmed Gasmi, et le milieu de terrain du MC Alger, Hamza Koudri, sont les premières recrues de l'USM Alger. Gasmi et Koudri ont signé hier des contrats de deux années avec la formation de Soustara.

Le Malgache Charles Andriamanitsinoro, alias Andréas, goleador du WA Tlemcen, devra lui aussi s'engager prochainement avec les Rouge et Noir. L'on parle également de l'arrivée du latéral gauche de la JSK, Chemseddine Nessakh, et de l'ancien attaquant du RCK et de la JSK, Sid-Ali Yahia-Cherif, qui voudrait rentrer au pays après une expérience en France sous les couleurs du FC Istres.

L. B
Le Temps d'Algérie.

Lu 5310 fois Dernière modification le samedi, 26 mai 2012 18:08

8 Commentaires

  • Lien vers le commentaire ramy lundi, 28 mai 2012 09:34 Posté par ramy

    toujours la meme betise on va jouer derriere koudri lemouchia bouchema tous des casseurs qui va faire la relance on veut des attaquants djabou aoudia benmoussa

  • Lien vers le commentaire SMAIL BOUDRIES lundi, 28 mai 2012 07:21 Posté par SMAIL BOUDRIES

    jE CONSEILLE A HADDAD DE CONFIER LE RECRUTEMENT A QUELQU'UN COMME IGHIL EN RESTANT PRES DE LUI.
    JE LUI CONSEILLE AUSSI DE RENDRE PUBLIQUES TOUS LES SALAIRES DES JOUEURS POUR FAIRE TAIRE TOUTE CETTE PRESSE AUX ORDRES DES PRESIDENTS PARTISANS DE L'IMMOBILISME QUI LEUR DONNE DROIT AU DETOURNEMENT DE LA RENTE DE L'ETAT.
    AUSSI, CONCERNANT CE QUI SE DIT PAR ALLIK A TRAVERS LA PRESSE, HADDAD DOIT ETRE AU DESSUS ET NE PAS POLEMIQUER AVEC QUELQU'UN QUI VEUT MONNAYER SES SERVICES AU PROFIT D'AUTRES CLUBS COMME L'USMH ET L'USMB.
    VIVE L'USMA ET QUE SON PROJET REUSSISSE.

  • Lien vers le commentaire moussa dimanche, 27 mai 2012 21:43 Posté par moussa

    hadou ali djabtohom mlah mes djabou et hindou et doukha et hachoud et ben amri lazam bach pas de tahlab al3am aldjay.

  • Lien vers le commentaire usmistedeffem dimanche, 27 mai 2012 13:40 Posté par usmistedeffem

    salam oua3likoum , bravo pour le recrutement de ces 2 joueurs , gasmi est un tres bon joueur , il fait des miseres aux equipes adverses , quand a koudri faut pas oublier que c'etait le poumon du mouloudia , croyez moi c'est une tres bonne affaire, toutefois inchallah monsieur haddad ydjibenna djabou , ca sera la cerise sur le gateau ,

  • Lien vers le commentaire SAID dimanche, 27 mai 2012 11:45 Posté par SAID

    franchement les deux joueurs je les connais pas et surtout gasmi, mais mes chers usmistes il faut bien penser à la dublure de nos joueurs et faire tourner l'équipe pour garder la fraicheur physique et injecter la concurence au sein de l'équipe sachant bien que il y a la participation africaine donc plus d'éfforts et demandent bcp d'energie, concernant la déffense moi je préfère et je souhaite le retour de ali rial est un tres bon déffenseur qui marque des buts, pour assurer derrière et metref au milieu qui va aider bcp l'usma ainsi que hemani qui sait bien le chemin des buts. mais bon c'est mon point de vue quand j'aurau des milliards peut etre que déciderai un jour à l'usma LOL.

  • Lien vers le commentaire YAZID MOULAY dimanche, 27 mai 2012 11:01 Posté par YAZID MOULAY

    BONJOUR A TOUS LES USMISTES ,J'insiste sur lE RENOUVELEMENT DES signatureS des cadres de l'EQUIPE COMME LEMMOUCHIA.FEHAM.DJEDAIT....