Dernier match

Ligue 1-J24

USM Alger

2 - 0

ASO Chlef
USM Alger La Fiche du match ASO Chlef

Prochain match

Ligue 1-J25

CRB Aïn Fakroun 26 Avr - 15h00
Aïn M'Lila
USM Alger
CRB Aïn Fakroun USM Alger
Accueil Actualité Transferts

Transferts

Mercredi, 09 Janvier 2013 18:27

La nouvelle recrue usmiste AbdelMalek Ziaya a été officiellement qualifié par la LNF. La licence du joueur a été récupérée par le secrétaire du club Laroussi ce matin.

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouvelle recrue.

 

Jeudi, 11 Octobre 2012 09:05

La Ligue de Football Professionnel vient de qualifier officiellement le joueur Smaïl Bouzid à l'USMA.
Le néo usmiste, arrivé il y a une semaine chez les Rouge et Noir, est lié à l'USMA pour une période de deux années. Il pourra, si l'entraîneur Gamondi décide de l'aligner, jouer dès mardi prochain face à l'ESS, chez qui les usmistes se déplacent.

Mercredi, 03 Octobre 2012 19:00

L'international algérien, Smail Bouzid, vient de parapher un contrat qui le lie à l'USMA pour une période de deux années.  Bien que la période des transferts ait été clôturée officiellement, Bouzid, sans club jusqu'ici, a bénéficié de la dérogation spéciale qui est délivrée au profit des joueurs internationaux et qui leur permet de signer dans un club algérien.

Jeudi, 23 Août 2012 18:13

Le jeune néo international Farouk Chafaï, défenseur central à l'USMAlger, vient de prolonger son contrat avec les Rouge et Noir jusqu'en juin 2016.

La révélation usmiste, dont le contrat qui le lie à l'USMA courre jusqu'en juin 2014, a privilégié la stabilité en faisant le choix de continuer sa carrière naissante avec le club qui l'a révélé et qui lui a permis d'obtenir sa première convocation en EN A, alors qu'il vient de boucler sa 22ème année le 23 juin dernier.

Déjà international avec les U23, Farouk Chafaï ambitionne de gagner une place chez les A de Halilhodzic et de s'affirmer avec les seniors de l'USMA où la concurrence est rude.

Lundi, 20 Août 2012 21:34

Venu à Alger pour être supervisé par les responsables usmistes, Laury Mavugo n'avait pas, dans un premier temps, convaincu.

On se souvient que l'international burundais avait été incorporé au cours de la seconde mi-temps de la rencontre qui avait opposé l'USM Alger au WO Rouiba, jeudi dernier, mais sa prestation avait laissé sur sa faim l'entraîneur Gamondi.

Voulant donner une seconde chance à Mavugo, le coach argentin l'a fait participer au match d'application qui a mis aux prises l'équipe senior aux U21 du club, vendredi en fin d'après-midi.

Le burundais a disputé une mi-temps dans chaque camp et s'est particulièrement distingué en seconde période, pendant qu'il évoluait avec les espoirs, en scorant à deux reprises, démontrant de grandes qualités de buteur.

Sa dernière prestation semble avoir retenu l'attention des responsables usmistes qui comptent faire bénéficier Mavugo du prochain stage de préparation qui aura lieu au Maroc à partir du 24 août prochain.

L'international burundais pourrait être retenu dans l'effectif senior de l'USMA mais ne bénéficiera d'une licence qu'au moment du prochain mercato d'hiver.

Publicité

Éditorial

  • 1
  • 2

Fumisterie

Le terme n’est sans doute pas assez fort pour qualifier l’attitude du cumulard président de la FAF, accessoirement...

Admin-site 25 Fév 2014 Clics:503

Lire la suite

Diriger l’USMA est un hon…

Tout le monde a remarqué cette banderole accrochée sur la droite de l’entrée des vestiaires de l’USMA, au stade Omar...

Admin-site 17 Fév 2014 Clics:1096

Lire la suite

Derniers Commentaires