Dernier match

Ligue 1-J23

NA Husseïn Dey

0 - 0

USM Alger
NA Husseïn Dey La Fiche du match USM Alger

Prochain match

Champs League-1/16e de finale

AS Pikine 03 Avr - 15h00
Dakar
USM Alger
AS Pikine USM Alger
Accueil Actualité Transferts

Transferts

Mercredi, 25 Mars 2015 19:22

Dans le procès intenté par l'Espérance Sportive de Tunis à son ex joueur Youcef Belaïli, la commission de litiges de la FIFA a donné, aujourd'hui, gain de cause à l'actuel n°10 usmiste.

Officiellement libre de tout engagement avec la formation tunisoise, Youcef Belaïli peut désormais donner la pleine mesure de son talent avec les Rouge et Noir avec lesquels il est engagé jusqu'en juin 2016

Jeudi, 15 Janvier 2015 22:58

Alors qu'on pensait que l'opération recrutement était close, l'USMA vient de s'assurer les services d'un gardien de but dont on dit le plus grand bien.

En effet, quelques heures avant la clôture du mercato hivernal, Hossin Lagoun rejoint officiellement les rangs des Rouge et Noir.

Agé de 18 ans (il est né le 4 décembre 1995), Hossin Lagoun évoluait avec les U19 de l'équipe suédoise de Malmö FF qu'il avait quitté avec l'intention de s'engager avec Terracina (série C italienne). Les choses ne s'étant pas bien passées, Hossin Lagoun est finalement revenu à Malmö (sa ville natale) et était dans l'attente de propositions de contrat.

Sollicité par la fédération suédoise de football, Hossin Lagoun avait émis le souhait d'évoluer sous les couleurs de la sélection nationale.

Sa venue à l'USMA lui permettra peut être de réaliser ce rêve.

Vendredi, 26 Décembre 2014 15:28

L'USMA est sur le point de recruter l'international camerounais du Coton Sport de Garoua, Rostand Kako.

Présent à Alger depuis quelques jours, Kako avait effectué des tests médicaux tout en participant aux derniers entraînements de l'équipe.

Dans le même temps, des négociations avaient été entamées entre la direction du club, le concerné et son agent. Les deux parties se sont mises d'accord pour un engagement avec le club de l'international camerounais pour une durée de deux ans et demi (jusqu'en juin 2017).

Le transfert ne sera toutefois officiel que si Rostand Kako obtient la lettre de libération que doit lui délivrer son club actuel, le Coton Sport de Garoua, avec lequel il est toujours lié.

Si tout se passe bien, Kako sera la première recrue de l'USMA pour ce début de mercato d'hiver.

Lundi, 14 Juillet 2014 22:32

Toujours sous contrat avec l'USMA (jusqu'en juin 2017) et placé sur la liste des joueurs à prêter, Djamel Eddine Chatal a été cédé, à ce titre, au club béjaoui du MOB (ligue 1). Chatal a été prêté au MOB pour une durée de deux (02) ans.

Lundi, 14 Juillet 2014 22:31

Ibrahim Bekakchi n'ira pas à l'USMH comme annoncé précédemment. Il vient d'être prêté au CABBA pour une durée de deux années.

Libéré dans un premier temps au profit du club banlieusard de l'USMH, en même temps que Samy Frioui, Ibrahim Bekakchi jouera en fin de compte sous les couleurs Jaune et Noir jusqu'en juillet 2016.

Publicité

Éditorial

  • 1
  • 2

MON OEIL !

Le spectacle auquel nous avons eu le privilège d’assister ces derniers jours fut extraordinaire et mémorable. Les acteurs de cette...

Admin-site 26 Mar 2015 Clics:15

Lire la suite

Dur, dur, d'être présiden…

C’est dans une ambiance pesante que la bande des quatre, plus un, est arrivée. Le pas lourd et la mine...

Admin-site 10 Mar 2015 Clics:193

Lire la suite

Derniers Commentaires