Dernier match

Ligue 1-J27

USM Alger

3 - 0

ASM Oran
USM Alger La Fiche du match ASM Oran

Prochain match

Ligue 1-J28

USM Harrach 13 Mai - 17h00
El-Harrach
USM Alger
USM Harrach USM Alger
Accueil Actualité Transferts

Transferts

Dimanche, 20 Décembre 2015 18:02

Transféré à la fin de la saison 2014 au MO Bejaïa, à titre de prêt, Djamel Eddine Chatal est de retour à l'USMA. Chatal, dont le prêt courrait jusqu'en 2016, a été libéré par la direction bejaouie et réintègre officiellement le club Rouge et Noir avec lequel il est lié jusqu'en juin 2017.

Chatal a pris part à la séance d'entraînement de la matinée d'aujourd'hui

Lundi, 27 Juillet 2015 17:38

L'attaquant ivoirien Fabrice Elysée Kouadio Kouakou surnommé Manucho, revêtira la tunique verte et blanche du RC Relizane la saison prochaine. Le club relizanais, nouvellement promu en ligue 1, s'est mis d'accord avec la direction de l'USMA et le joueur pour un prêt d'une (01) saison. L'attaquant ivoirien, et désormais ex usmiste, a fait les frais de l'arrivée de Darfalou et Aoudia chez les Rouge et Noir.

Samedi, 25 Juillet 2015 18:29

C'est désormais officiel ! L'international algérien a été cédé à l'USMA, à titre de prêt pour une (1) saison, par le club du FSV Frankfurt, formation allemande de seconde division chez laquelle il évoluait la saison dernière. Mohamed Amine Aoudia, âgé de 28 ans, vient renforcer le compartiment offensif des Rouge et Noir et pourra disputer la Ligue des champions africaine avec son nouveau club.

Jeudi, 23 Juillet 2015 16:21

A quelques jours de la clôture du mercato estival (30 juillet), l'USMA devrait enregistrer la venue de l'attaquant algérien Mohamed Amine Aoudia.

Tout semble en effet réglé entre les parties concernées (direction usmiste, joueur et le FSV Frankfurt) pour qu'Aoudia revête la tunique rouge et noire la saison prochaine. L'international algérien sera à l'USMA sous forme de prêt (1 an) et devrait rejoindre ses coéquipiers dès que le club allemand aura fait parvenir à l'USMA les documents nécessaires à sa libération et à sa qualification au sein de la formation usmiste. Si tout se passe comme prévu, Mohamed Amine Aoudia sera la 5ème recrue qu'enregistrera le club

Mercredi, 08 Juillet 2015 15:17

Le feuilleton Darfalou vient de connaître son épilogue aujourd'hui. Annoncé prêté pour une saison chez les Rouge et Noir en échange de trois espoirs usmistes, le désormais ex goléador arbéen a paraphé un contrat de trois (03) ans avec l'USMA; Oussama Darfalou, qui va bientôt avoir 22 ans (il est né le 29 septembre 1993), avait déjà évolué chez les Rouge et Noir dans la catégorie des U21 et avait fait quelques apparitions avec les séniors. Il quitta l'USMA durant l'été 2014 pour rallier la formation du RC Arbaâ avec  laquelle il se distingua en terminant meilleur buteur de l'équipe durant la saison 2014-2015. La venue de Darfalou à l'USMA ne représente donc qu'un retour d'un usmiste parmi les siens.

Publicité

Éditorial

  • 1
  • 2

Bras d’honneur, goujateri…

Acte 1 : A la question d’un journaliste qui s’enquit sur les actions que la FAF comptait mener pour un...

Admin-site 19 Fév 2016 Clics:570

Lire la suite

PANAFRICANISME

Les "gars du Mouloudia", présents à la Grande Poste, qui ont accueilli avec un immense hourra et des cris de...

Admin-site 10 Nov 2015 Clics:805

Lire la suite

Derniers Commentaires