FC SAINT ELOI LUPOPO 1 – 1 USMA : LES ROUGE ET NOIR ARRACHENT UN NUL INESPÉRÉ !
Écrit par Mustapha TidadiniPendant la majeure partie du match, les Usmistes ont été totalement apathiques et dominés sur la pelouse du Mwanawasa Stadium avant de finalement recevoir un cadeau du ciel sous la forme d’une égalisation plus que chanceuse.
FC SAINT ELOI LUPOPO - USM ALGER : FAUX PAS INTERDIT !
Écrit par Mustapha TidadiniUSMA 3 – 0 HBCL : l’USMA peine, mais finit par l’emporter
Écrit par Mustapha TidadiniL’USMA recevait la lanterne rouge chelghoumie et a failli faire une bien mauvaise opération dans la course au podium. Tenus en échec jusqu'à la mi-temps, les Rouge et Noir ont fini par émerger en seconde période grâce à l’efficacité retrouvée de ses attaquants, notamment aux remplaçants Bouchouareb et Mahious, auteurs des trois buts de leur équipe.
USM ALGER - HB CHELGHOUM EL AÏD : L'HEURE DU CHANGEMENT ?
Écrit par Mustapha TidadiniL’USMA s’est-elle heurtée à ses limites dimanche, face à Marumo Gallants, où est-ce juste un accident ? Abdelhak Benchikha doit-il changer de logiciel et opérer un grand ménage ?
Sans génie, sans envie, les Rouge et Noir ont livré une prestation indigne. Les anciens ont beau chercher dans leurs souvenirs, cette prestation est sûrement la plus mauvaise qu’il leur a été donné de voir. Les matchs passent et l’inquiétude grandit.
MARUMO GALLANTS FC - USM ALGER : PAS DECISIF MAIS IMPORTANT !
Écrit par Mustapha TidadiniL’USMA n’a pas encore l’assurance d’être en huitièmes de finale et de ne pas avoir la nécessité d’aller chercher des points en plus. Sa situation n’est pas dans la gestion et elle doit rester vigilante dans les probabilités.
L’USMA s’est pris les pieds dans le tapis contre le MCEB. Un nul pas trop embêtant certes, mais qui ne la fait pas tellement avancer au classement.
La Ligue 1 est de retour pour les Rouge et Noir avec ce match de mise à jour (J16) et un match difficile à El Bayadh. L’USMA occupe la 6e place au classement (25 points et 3 matchs en retard) et va tout faire pour rester collée au groupe de tête.
USMA 2 – 0 Marumo Gallants FC : Portée par son public, l’USMA assure !
Écrit par Mustapha TidadiniLes supporters usmistes avaient décidé de jouer à fond leur rôle de douzième homme, voire celui d’un treizième ou quatorzième. Ils l’ont fait d’une façon admirable, poussant leur équipe vers la victoire et offrant un merveilleux spectacle de sons et de lumières. Avant, pendant et après la rencontre, les vivas et les chants usmistes n’ont jamais faibli. Et les Rouge et Noir de suivre le tempo des tribunes en se montrant entreprenants et combatifs à souhait.
USM ALGER - MARUMO GALLANTS FC : METTRE UN PIED EN QUART !
Écrit par Mustapha TidadiniL’USMA reçoit au Stade du 5 juillet d’Alger pour ce qui est considéré comme le sommet du groupe A de la Coupe de la CAF. Après 1 victoire à domicile devant les Congolais de Lupopo et 1 nul ramené de Benghazi devant les Libyens d’Al-Akhdar SC, les Rouge et Noir peuvent désormais viser plus haut, et pourquoi pas la première place, en cas de succès sur les Sud Africains de Marumo Gallants, actuels leaders du groupe A.