USM-Alger :.. Le Carrefour de tou(te)s les Usmistes - Mustapha

Les réservistes de l'USMA ont composté leur billet pour les demis-finales de la Coupe d'Algérie en s'imposant, cet après-midi au stade Omar Hamadi, devant leurs homologues de l'O Médéa sur le score de 2 buts à 0. Les autres demi-finalistes sont: le RC Rélizane, l'USM Bel Abbès et l'USM Harrach. 

vendredi, 16 novembre 2018 12:06

La famille usmiste endeuillée

C'est avec une profonde émotion que nous avons appris le décès d'Amine BOUDJERIMINE, supporter usmiste décédé hier, jeudi 15 novembre 2018, dans un tragique accident de la route.
En cette pénible circonstance, nous tenons à présenter nos condoléances les plus attristées à la famille du défunt, à ses proches ainsi qu'à toute la famille usmiste.
Que Dieu accorde à notre frère Amine sa sainte miséricorde et l'accueille en son vaste paradis.
A Dieu nous sommes et à Dieu nous retournons !

mercredi, 14 novembre 2018 15:43

Farouk Mial, arbitre du match USMA - CSC


L'arbitre Farouk MIAL a été désigné pour diriger le match USMA - CSC, comptant pour la 15e journée du championnat de Ligue 1 (match avancé).
Farouk MIAL sera aidé dans sa tâche par les juges assistants Ammar SALAOUADJI et Idir CHEBALLAH, alors que le 4e arbitre sera Riadh AMMAR KHODJA.

Pour rappel, le match USMA - CSC aura lieu demain, jeudi 15 novembre 2018, au stade Omar Hamadi, à partir de 18h00

Ce ne fut pas un grand match. Sans doute à cause de tout ce qui a entouré cette rencontre depuis plusieurs jours. La rencontre USMA-JSK n’a valu que par l’indécision qui a plané jusqu’à la fin de la rencontre.

mercredi, 07 novembre 2018 15:26

MCO - USMA pour Abderrezak ARAB

L'arbitre Abderrezak ARAB dirigera le match MCO - USMA, comptant pour la 14e journée du championnat national de Ligue1.

Abderrezak ARAB sera secondé dans sa tâche par les juges assistants Khaled BENNACER et Sid Ali Brahim EL HAMLAOUI, alors que le 4e arbitre sera Billel BENDJAHENE

Rappelons que le match MCO - USMA aura lieu le lundi 12 novembre 2018, au stade Ahmed Zabana d'Oran, à partir de 17h00

Le match USMA - JSK aura lieu le vendredi 09 novembre 2018 (même stade, même heure) alors que la rencontre MCO-USMA a été décalée de 24h00 et se jouera le lundi 12 novembre 2018 (même stade, même horaire)

La LFP vient de publier sur son site Internet un communiqué annonçant le report à une date ultérieure du match USMA - JSK.


La LFP justifie cette décision de dernière minute par son souci "d'apaiser les esprits et de baisser la tension entretenue et amplifiée autour de ce match". Elle ajoute que "pour éviter tout dérapage, elle a préféré annuler le match qui devait se jouer à la date indiquée précédemment".


La LFP termine son communiqué en précisant que cette décision a été prise dans l'intérêt général.

Une des dernières figures emblématiques de l’USMA des années 60 vient de s’éteindre. Tadilou, Belhaou Abdelkader de son vrai nom, est décédé des suites d’une longue maladie alors qu’il allait faire ses 80 ans au mois de décembre prochain.

Des modifications ont été apportées au calendrier de la Ligue 1. Ainsi, s'agissant de l'USMA, deux modifications ont été apportées à son calendrier.
La première concerne le match de la 13ème journée qui la mettra aux prises à la JSK. Le match a été décalé de 24h00 et se jouera le mardi 06 novembre 2018 au lieu du lundi 05 novembre 2018 (même stade, même horaire).
La seconde modification concerne le match de la 14ème journée qui verra l'USMA se déplacer à Oran pour affronter le MCO. Initialement prévu pour avoir lieu le samedi 10 novembre 2018, le match a été, là-aussi, décalé de 24h00 et se jouera donc le dimanche 11 novembre 2018 (même stade, même horaire)
 
mercredi, 31 octobre 2018 15:04

OM 1 - 3 USMA : L'USMA s'installe en tête !

Vainqueur hier après-midi de l’O Médéa (3-1), l’USMA a pris les commandes de la Ligue 1 aux dépens de la JSK, co-leader avant cette première partie de 12ème journée et forcée au repos après le report de son match face au CSC.

Page 1 sur 3