USM-Alger :.. Le Carrefour de tou(te)s les Usmistes - Équipe Première
C'est désormais officiel ! Le serbe Zlatko Krmpotić est le nouvel entraîneur en chef de l'USMA. Cet ex international yougoslave de 63 ans a entraîné plusieurs clubs en Europe (ex Yougoslavie, Serbie, Macédoine, Kazakhstan, Grèce, Chypre, Turquie) en Afrique (Congo, en qualité d'entraîneur adjoint au TP Mazembe, Zambie, Botswana, Rwanda, Afrique du Sud) et au Koweït.
Sa particularité est qu'il ne dure jamais longtemps là où il est passé et que son palmarès, en tant qu'entraîneur, est vierge
Zlatko Krmpotić aura pour adjoint le belgo marocain Jamil Benouahi (42 ans) qui a eu à occuper les fonctions de directeur général de football professionnel au MAS de Fès (Maroc), entraîneur assistant, directeur de centre de formation et entraîneur des jeunes au Qatar, et directeur de centre de formation, coordinateur jeunes et membre du staff technique de l’Académie du Royal Géants Athois (Belgique).
Azzeddine Rahim sera le deuxième assistant du serbe Zlatko Krmpotić, alors que Kamel Boudjenane (ex EN A sous l'ère Madjer, CRB, JSK et MCA) est le préparateur physique.
Enfin, Lounès Gaouaoui a été reconduit dans ses fonctions d'entraîneur des gardiens de but.

 

Une assemblée générale extraordinaire aura lieu ce jeudi 30 avril pour élire le nouveau conseil d'administration de la SSPA USMA

AFFAIRE DES PRÉSIDENTS DU CSC ET DE LA JSK : LES DÉCISIONS DE LA COMMISSION DE DISCIPLINE
_______________________________________________

La commission de discipline de la LFP a diffusé ce jeudi 20 juin 2019 les décisions concernant lles déclarations aux médias des présidents du CS Constantine et et JS Kabylie.

1-Monsieur ARAMA Tarek Manager Général CSC : Deux (02) ans de suspension ferme de toute fonction officielle et/ou activités en relation avec le football avec proposition de radiation a vie de toutes compétitions ou activités sportives.

- Match perdu pour l’équipe CSC sans attribuer les points a l’équipe adverse.de la 30eme journée du championnat.

- Défalcation de Trois (03) points pour l’équipe CSC appliquée à la saison suivante.

- Un million de dinars 1.000.000 DA d’amende.

2- Monsieur Mellal Cherif Président JSK: Deux (02) ans de suspension ferme de toute fonction officielle et/ou activités en relation avec le football avec proposition de radiation à vie de toutes compétitions ou activités sportives.

- Match perdu pour l’équipe JSK sans attribuer les points a l’équipe adverse.de la 30eme journée du championnat.

- Défalcation de Trois (03) points pour l’équipe JSK appliquée à la saison suivante.

- Un million de dinars 1.000.000 DA d’amende.

3- Monsieur SOUILAH Mohamed Lyes Dirigeant CSC: Deux (02) ans de suspension ferme de toute fonction officielle et/ou activités en relation avec le football.

- Un million de dinars 1.000.000 DA d’amende.

Source : LFP, jeudi 20 juin 2019

dimanche, 17 mars 2019 09:35

THIERRY FROGER LIMOGÉ

Écrit par

48h après son limogeage, la direction usmiste, via ses canaux officiels, annonce une séparation à l'amiable avec le désormais ex entraîneur de l'USMA, Thierry Froger.

En venant à bout de la formation de l’AB Boussaâda (1-0), l’ESS a validé son billet pour les 1/8e de finale de la Coupe d’Algérie. 
L’USMA rencontrera donc la formation des hauts plateaux le mardi 22 janvier 2019 au stade du 08 mai 1945 de Sétif, à partir de 17h00

L'USMA jouera en déplacement en 1/8e de finale contre le vainqueur du match AB Boussaâda – ES Sétif qui aura lieu le mardi 15 janvier 2019.En cas de qualification aux quarts, l’USMA jouera contre le vainqueur du match USM Annaba – CA Bordj Bou Arreridj. L’aller aura lieu soit à Annaba soit à Bordj Bou Arreridj et le retour à Omar Hamadi

Le tirage :

1/8e de finale : Vainqueur AB Boussaâda - ES Sétif vs USM Alger

1/4 de finale : Vainqueur AB Boussaâda - ES Sétif - USM Alger vs Vainqueur USM Annaba - CA Bordj Bou Arreridj

 

 

dimanche, 30 décembre 2018 20:28

Abdelkrim ZOUARI, usmiste jusqu'en juin 2021 !

Écrit par

Longtemps annoncé à l'USMA, Abdelkrim Zouari a paraphé aujourd'hui un contrat qui le lie aux Rouge et Noir jusqu'en juin 2021. Après Karim Belarbi et Mueid Ellafi, Abdelkrim Zouari est la troisième recrue de l'USMA en ce mercato hivernal

vendredi, 14 décembre 2018 19:39

MUAÏD ELLAFI, OFFICIELLEMENT USMISTE

Écrit par

Le libyen Muaid Ellafi a officiellement été engagé par l'USMA pour une période de 30 mois (jusqu'en juin 2021)

mardi, 04 décembre 2018 03:18

Benkhemassa : 03 Matchs de suspension

Écrit par

Expulsé lors de la rencontre USMA-ESSétif le joueur usmiste Mohamed Benkhemassa  a écopé d’une sanction de 03 matchs de suspension dont un 01 match sursis et une amende de 30 000 Dinars.

mercredi, 28 novembre 2018 16:30

USM Alger - ES Sétif : Mustapha BESSIRI au sifflet !

Écrit par
Le match USM Alger - ES Sétif comptant pour la mise à jour de la 11e journée du championnat de Ligue 1, sera dirigé par l'arbitre Mustapha BESSIRI assisté des juges de lignes Mohamed Amine ARAF et Mohamed Amine AYAD, alors que le 4ème arbitre sera Amine SEKHRAOUI.
Pour rappel, la rencontre aura lieu demain, jeudi 29 novembre 2018, au stade Omar Hamadi, à partir de 17h45
 
Page 1 sur 95