Prochain match

CAF Champions League Demi 29/09/17 - 18:00

Dernier match

USMA
Ferroviari

Classement - Ligue 1 Mobilis

7e
5
1
2
0
Points
Victoires
Nuls
Défaites

Jeudi, 29 Juin 2017 13:42

Jeunes catégories : journées de prospection

Écrit par  Admin-site
Évaluez cet article
(0 votes)

Additionnellement aux dates des journées de prospection pour les catégories U14, U15, U16, U17 et U18, arrêtées et portées à la connaissance des personnes intéressées, la direction de l’USMA vient de communiquer celles relatives aux catégories U19 et U21. Elles vous sont données ci-après :

Pour la catégorie U21 (joueurs nés en 1997-1998) :

- dimanche 16 juillet 2017 à 8h00

- lundi 17 juillet 2017 à 8h00

- mardi 18 juillet 2017 à 08h00

Pour la catégorie U19 (joueurs nés en 1999):

- jeudi 20 juillet 2017 à 8h00

- vendredi 21 juillet 2017 à 8h00

- samedi 22 juillet 2017 à 8h00

7 commentaires

  • Lien du commentaire ابو شكيب Samedi, 08 Juillet 2017 07:47 posté par ابو شكيب

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته:
    * عجبا لتصريح الطاقم الفني وتخوفه من مقابلة كابس يونايتد واعطائه قيمة فوق اللزوم وهو الذي يستقبل فوق ارضية ميدانه وامام انصاره
    * على الطاقم الفني أن لا يفوت الفرصة واسعاد الأنصار ، لأن المنافس ليس بالقوي ، المطلوب اعداد الخطة الناجحة ولعب الهجوم منذ البداية بإدراج فلب هجوم حقيقي وتعزيز الوسط
    * المطلوب شل هجمات اللاعب الذي سجل علينا الأهداف
    *qui ne tente rien n'a rien - optez pour l'attaque et desserrer l’étau par les ailes et verrouiller la défense en incorporant ben yahia dés l'entrée
    * presser l'adversaire dans son camp et l'intimider dés les premières minutes
    * ثقوا في امكانياتكم المنافس ليس بحجم الزمالك واهلي طرابلس وعلى الطاقم الفني قراءة لعب المنافس والوقوف على قوته وضعفه وتكبيل المهاجمين الخطيرين
    * حظ سعيد النصر حليف الاتحاد ان شاء الله
    ابو شكيب

  • Lien du commentaire administrateur Vendredi, 07 Juillet 2017 21:19 posté par administrateur

    @Nacer : la réponse a été donnée dans un précédent message. Notre ami Rafik avait posé la même question et nous lui avons précisé que la catégorie des U18 n'existe plus. Sur décision de la FAF, elle a été fusionnée avec celle des U19. En principe, la journée de prospection qui leur est réservée coincide avec celle des U19 (20, 21 et 22 juillet 2017). Pour plus de précisions, Essaies de te renseigner au niveau du stade Omar Hamadi . Bonne chance Nacer !

  • Lien du commentaire nacer Vendredi, 07 Juillet 2017 00:33 posté par nacer

    pour quand les journées de prospection des u18 svp :merci pour votre reponse

  • Lien du commentaire administrateur Jeudi, 06 Juillet 2017 16:35 posté par administrateur

    @sALIM
    Tout dépendra de ce que décideront les techniciens qui s'occupent de ces journées de présélection. S'ils jugent que tu es assez bon pour être dispensé de passer d'autres tests, ils te le feront savoir. Sinon, ils te demanderont de revenir pour la 2ème journée et éventuellement pour la 3ème. Tu seras fixé lorsque tu prendras part à ton premier disputement. Bonne chance Salim

  • Lien du commentaire administrateur Jeudi, 06 Juillet 2017 16:16 posté par administrateur

    @Rafik : Pour la saison 2017-2018, la FAF a décidé de supprimer la catégorie d'âge U18. Cette catégorie d'âge a été fusionnée avec celle des U19 (joueurs nés en 1999 et 2000). Logiquement, les joueurs ayant moins de 18 ans devraient prendre part aux journées de présélection de la catégorie des U19.
    L'USMA organise ces journées durant trois jours (jeudi 20, vendredi 21 et samedi 22 juillet 2017) au stade Omar Hamadi, à partir de 8h00. Cependant, pour plus de précaution, nous te recommandons de te déplacer au stade de Bologhine et de te renseigner auprès des personnes concernées. Bonne chance Rafik !

  • Lien du commentaire SALIM Mercredi, 05 Juillet 2017 01:26 posté par SALIM

    SVp, MONSIEUR L'ADMINISTRATEUR? JE POURRAIS FAIRE LES 3 TESTS DURANT LES 3 JOURS ???? OU BIEN IL FAUT FAIRE UN SEUL TEST ???

  • Lien du commentaire RAFIK Dimanche, 02 Juillet 2017 05:52 posté par RAFIK

    Les journées de détection pour les U18 c'est pour quand