dimanche, 10 juillet 2016 14:21

Journées de prospection et de sélection : la direction de l'USMA procède à des changements

Écrit par
Évaluer cet élément
(3 Votes)

La direction de l'USMA a procédé à un changement dans les catégories d'âge concernées par les journées de prospection et de sélection et dans les journées et horaires retenus.

Ainsi, ces journées ne concernent plus que les catégories U20 (joueurs nés en 1997-1998), U18 (joueurs nés en 1999), U17 (joueurs nés en 2000-2001) et enfin U15 (joueurs nés en 2002). On remarquera que la catégorie U19 a été carrément supprimée et n'est donc plus concernée par ces journées de prospection et de sélection alors que pour la catégorie U21, la prospection a débuté, comme prévu, ce matin au stade Omar GHamadi et se poursuivra jusqu'au mardi 12 juillet 2016

Voici, par ailleurs, les dates et horaires retenus pour ces journées de prospection et de sélection21

Catégorie U20 (joueurs nés en 1997-1998)

- Mercredi 13 juillet 2016 à 8h00

- Jeudi 14 juillet 2016 à 8h00

- Vendredi 15 juillet 2016 à 8h00

Catégorie U18 (journée nés en 1999)

- Samedi 16 juillet 2016 à 8h00

- Dimanche 17 juillet 2016 à 8h00

- Lundi 18 juillet 2016 à 8h00

Catégorie U17 (joueurs nés en 2000-2001)

- Mardi 19 juillet 2016 à 8h00

- Mercredi 20 juillet 2016 à 8h00

- Jeudi 21 juillet 2016 à 8h00

Catégorie U15 (joueurs nés en 2002)

- Vendredi 22 juillet 2016 à 8h00

- Samedi 23 juillet 2016 à 8h00

- Dimanche 24 juillet 2016 à 8h00

Lu 8890 fois Dernière modification le dimanche, 10 juillet 2016 14:53

11 Commentaires

  • Lien vers le commentaire yaali jeudi, 05 janvier 2017 16:09 Posté par yaali

    bonsoir . un prompt rétablissement à mohamed benkhemassa et un rapide retour à nacereddine khoualed et à tout les blessés .j'aurai souhaité que notre équipe face beaucoup de matchs amicaux pour régler l'efficacité de nos attaquants devant les buts ..i avec des équipes hupées de tunisie . et je souhaite aussi une bonne can à mohamed meftah et mohamed benyahia . bonne année à tous . allez les rouges

  • Lien vers le commentaire administrateur mercredi, 04 janvier 2017 17:09 Posté par administrateur

    Bonjour OUMOUHAND Lies,
    Nous sommes honorés de te compter parmi les supporters de l'USMA et nous le serions beaucoup plus si un jour nous pourrions te voir évoluer sous nos couleurs.
    Nous sommes sensibles à ton message mais nous ne pouvons pas à notre niveau t'être d'une aide quelconque. Nous te recommandons de t'adresser à la direction du club ou alors de te porter candidat aux sélections qui sont organisées pour les jeunes catégories avant chaque début de saison. Nous te donnons à toutes fins utiles les adresses postale et électronique du club, ses n° de téléphone et ses n° de fax:

    Siège Social : Stade Omar-Hamadi, 2 Avenue Abdelkader-Ziar, Bologhine - Alger.
    Tél: 021 95 14 05 / 021 95 14 22 /021 95 33 53
    Fax: 021 95 14 78 /021 95 15 20 /021 95 15 90
    E-mail: contact@usma.dz

    Bonne chance Lies !

  • Lien vers le commentaire Oumohand Lyes mardi, 03 janvier 2017 23:07 Posté par Oumohand Lyes

    BONJOUR je M’APPELLE oumohand lyes j 15 ans bien tout 16 ans jaime bcp le football et je joue trous j'aime b1 de vous rejoindre par ce que j'aime ce club de football mi dommage je suis loin de vous j'habite a tizi ouzou (de michlet,daira iferhounen,comunne ililten .) mi j pas de MOYENNE pour vous rejoindre je joue le poste de milieu de TERRAIN jespére de me apellé sur ce numerou 0552797282 JE VOUS ATENDE JSPR VOUS ME PROPOSE svp j RÊVE d'etre un grand jouers

  • Lien vers le commentaire ALI MEDFA3 jeudi, 11 août 2016 21:59 Posté par ALI MEDFA3

    A Mr BECHARI
    Ayant lu votre message je crois comprendre
    que vous attendez la liste des joueurs retenus suite à la prospection , si c'est le cas , je vous signale que ce forum est le site des fans et non pas le site officiel de l'USMALGER , je crains que vous n'aurez pas de rèponse de cette manière,

  • Lien vers le commentaire BENABDALLAH jeudi, 11 août 2016 09:09 Posté par BENABDALLAH

    un grand bonjour à MR MEKHAZNI.

    BONNE COURAGE DANS SA NOUVELLE MISSION.
    CE JEUNE ENTRAÎNEUR POURRAIT FAIRE DU TRÈS BON TRAVAIl à LU s m -aLGER.
    D'AiLLEURS C'EST UNE TRÈS BONNE INITIATIVE DE L'AVOIR RÉCUPÉRER CAR IL EST TRÈS
    RESPECTUEUX ET C'EST UN GRAND BOSSEUR; il faut le garder et le laisser travailler pendant une longue DURÉE et TRANQUILLEMENT aussi.
    bonne chance POUR CE MAGNIFIQUE PERSONNAGE.
    REDA BENABDALLAH SUPPORTEUR DEPUIS 1962

  • Lien vers le commentaire tindee511 mardi, 09 août 2016 11:59 Posté par tindee511

    Khouya Yaali, les chiens aboient mais l caravane ne s'arrêtera pas !!! Attends tu vas voir cette année l'USMA va damer les équipes de la division 1 avec un compacteur "Caterpillar"...