dimanche, 26 juin 2016 11:57

Jeunes catégories : journées de prospection et de sélection

Écrit par
Évaluer cet élément
(9 Votes)

 

La direction de l'USMA vient de communiquer les dates et horaires des journées de prospection et de sélection des jeunes catégories pour la saison 2016-2017.

Pour les jeunes nés en 1996 (U21) :

- dimanche 10 juillet 2016 (8h00)

- lundi 11 juillet 2016 (8h00)

- mardi 12 juillet 2016 (8h00)

 

Pour les jeunes nés en 1997 (U20) :

- mercredi 13 juillet 2016 (8h00)

- jeudi 14 juillet 2016 -8h00)

- vendredi 15 juillet 2016 (8h00)

 

Pour les jeunes nés en 1998 (U19) :

- samedi 16 juillet 2016 (8H00)

- dimanche 17 juillet 2016 (8H00)

- lundi 18 juillet 2016 (8H00)

 

Pour les jeunes nés en 1999 (U18) :

- mardi 19 juillet 2016 (8H00)

- mercredi 20 juillet 2016 (8H00)

- jeudi 21 juillet 2016 (8H00)

- jeudi 21 juillet 2016 (8H00)

 

Pour les jeunes nés en 2000-2001 (U17) :

- vendredi 22 juillet 2016 (8H00)

- samedi 23 juillet 2016 (8H00)

- dimanche 24 juillet 2016 (8H00)

 

Pour les jeunes nés en 2002 (U15) :

- lundi 25 juillet 2016 (8H00)

- mardi 26 juillet 2016 (8H00)

- mercredi 27 juillet 2016 (8H00)

BONNE CHANCE A TOUS !

Lu 8594 fois

14 Commentaires

  • Lien vers le commentaire laroussi karim lundi, 03 octobre 2016 15:41 Posté par laroussi karim

    bonjour a toute la famille usmistes samedi jai vue un tres bon match bravo pour les 2 equipes 5buts classe ma chere usma 1er mitemps top il manque un vrait buteur ah si y avait encor el hadj ou bourahli dans tout le championa ya pas ok saayoud football zenka habess ya pas belaili aussi cette usma j aime Cavalli trouvera des soulutions il et bon ca joue bien ca commence les supporters exige s son depart hhhhhh depuis quand ca existe ca a l usma jamais ya un patron il s appel haddad oui chef les supporters rempli le stade c deja ca en a une bonne direction hamdoullah ou taaliine pour ce qui en oublie ou pas vecu ca merci a tous

  • Lien vers le commentaire yaali dimanche, 02 octobre 2016 11:19 Posté par yaali

    bonjour . il ya pas eu un relachement de notre part ! par contre c'est l'om qui à présser notre défense en deuxieme période ! on n'à pas su préserver le score par ce que il fallait les faire sortir de notre zone défensive ! l'équipe adverse à failli revenir dans le score à la 93 èm minute ! on attend plus de bendjilali kadour et saiyoud amir . ils peuvent faire plus . ils ont les qualités pour animer le jeu encore plus que ça ! carolus andreas doit revenir dans le onze . il faut pas oublier qu' il a beaucoup contribuer au dernier succés ! coupe arabe .coupe d'algérie championnat et la finale de champion league africaine ! il est percutant il donne des balles décisive et il provoque des penalties.il est tres dangereux en attaque . il reste du travaille à faire concernant la ligne offensive qui n'est pas percutantes bien comme il faut ! il ya tout pour réussir avec cette équipe . il faut etre passion et réaliste ! allez les rouges

  • Lien vers le commentaire yaali mercredi, 28 septembre 2016 10:45 Posté par yaali

    bonjour .tout nos condoléances à mr boukhalfa branci . je suis vraiment triste pour luis ! et bon rétablissement à mr debbah rachid .

  • Lien vers le commentaire rachid mardi, 27 septembre 2016 13:40 Posté par rachid

    bonjour à tous les usmistes

    est ce que quelqu'un peut me donner les coordonnées de rachid debbah.

    merci

  • Lien vers le commentaire administrateur mardi, 27 septembre 2016 10:27 Posté par administrateur

    @Mohamed Otsmane : Il n'y a aucune utilité pour les clubs algériens de faire subir des tests à des joueurs étrangers du moment qu'ils ne peuvent pas les recruter. La FAF interdit, pour l'instant, le recrutement de joueurs étrangers. Comme Il est question que cette interdiction soit levée à partir de la saison prochaine, il faudra patienter un peu.

    PS : Si vous possédez la double nationalité (franco-algérienne), vous n'êtes pas concerné pas cette mesure et pouvez, par conséquent, prendre par à des séances de détection. Il ne vous faudra pas, cependant, avoir plus de 28 ans pour évoluer dans un club de ligue 1 (à moins de disposer d'une dérogation de la part de la FAF et de la LFP)

  • Lien vers le commentaire mahmed otsmane lundi, 26 septembre 2016 14:21 Posté par mahmed otsmane

    bonjours , EST QUE LES JOUEURS étranger on le droit de faire les detections ? ( je suis français )

  • Lien vers le commentaire Benamar dimanche, 17 juillet 2016 15:03 Posté par Benamar

    Si on peut pas venir mArdi pour les detections u19 peut on venir mercredi ?

  • Lien vers le commentaire Mohamed mardi, 12 juillet 2016 11:09 Posté par Mohamed

    Mon frére née en 2004 asque il est consterné par la catégorie u15

  • Lien vers le commentaire Riad Sahnine dimanche, 10 juillet 2016 14:02 Posté par Riad Sahnine

    Bonjour

    Estque les dates pour les plus jeunes (ex: 2006) sont prevues Ou pas encore. Pouvez vous me dire quand est que vous allez communuque la dessus?

    Merci

    Riad

  • Lien vers le commentaire administrateur mardi, 05 juillet 2016 07:06 Posté par administrateur

    @Hamdi : Il n'y a pas d'inscription préalable pour prendre part aux journées de prospection et de sélection. Quant au lieu de disputement des U15 (comme pour les autres catégories), toutes les journées de sélections se dérouleront au stade Omar Hamadi de Bologhine. Bonne chance !