samedi, 23 juin 2012 17:29

U18: USMA Champion d'Algérie

Écrit par
Évaluer cet élément
(3 Votes)

Après avoir battu le MC Saïda sur le score fleuve de 6 buts à 2, puis le MC Oran aux tirs aux buts 5 à 3 (score à la fin du temps réglementaire : 1-1), les U18 de L'USMA sont arrivés en finale au cours de laquelle ils n'ont fait qu'une bouchée de leurs homologues du MSP Batna en leur infligeant une sévère défaite (5 buts à 0). A l'issue de ces play off, l'USMA remporte brillament le titre de champion d'Algérie de leur catégorie, pour la saison 2011-2012

Lu 7822 fois Dernière modification le dimanche, 24 juin 2012 06:28

12 Commentaires

  • Lien vers le commentaire TAYEB HADJ-SEYD jeudi, 12 décembre 2013 00:08 Posté par TAYEB HADJ-SEYD

    Bonjour je suis un jeune footballeur algerien.je mapelle tayeb hadj-seyd suis né en NOVEMBRE 1996 17 (ans) et je vie ACTUELLEMENT au canada a (MONTRÉAL) je suis passionné de football ou foot comme vous l'appelez.je suis DÉFENSEUR .je joue aussi bien offensif comme défensif.je joue dans un club de foot ici n'ai jamais intégré un centre de formation quelconque mais mon niveau de jeu dépasse la moyenne mise à part et J’ESPÈRE que le monde découvrira l'exceptionnel joueur que je suis.je suis très déterminé.j'ai un bon mental et je M’ENTRAÎNE tous les semaines .Il me manque seulement la chance qui fait émergé les élus. je joue bien dans mon EQUIPE supérieures .je vis actuellement avec ma mère ,mon PÈRE mon FRÈRE et ma SŒUR.
    j'attends mon heure et je sais qu'elle va arriver inchallah. allor je voudrais FAIRE une ÉVALUATION de mon niveau pou savoir si je peux INTÉGRER ce bon club allor svp je voudrais une RÉPONSE de la par du club merci.

  • Lien vers le commentaire Mahmoud samedi, 30 juin 2012 06:11 Posté par Mahmoud

    La grandeur de L'USM ALGER est aussi d'intellectuels, en plus du titre de " Champion d’Algérie 2012 " juniors " deux de nos jeunes "u 18 " AKRAM KHEMICI et SALIM BELKHEIR, viennent de Réussir a LEURS bac2012, mabrouk a3lyhoum, leurs parents, le staff Technique, Dirigeants de notre grand club L'USM ALGER.
    Bravo a ces Jeunes qui ont réussi a cumulé leurs scolarités et le sport de haut niveau.
    Bonne chance à vous deux a l'Université, et aussi a vos copains qui vous suivront.
    encore un exemple de formation d'intellectuel
    fraternellement

  • Lien vers le commentaire usm-alger vendredi, 29 juin 2012 13:02 Posté par usm-alger

    @Mohamed khemici: bonjour m. khemici, malheureusement pour le moment nous ne l'avons pas la photo des juniors champion si vous l'avez nous serons preneurs et ravis de la mettre en ligne afin d'honorer nos braves jeunes athletes.
    merci pour votre comprehension

  • Lien vers le commentaire mahmoud  Khemici jeudi, 28 juin 2012 06:00 Posté par mahmoud Khemici

    chers amis, est-il possible d'insérer dans votre rubrique une photo des juniors champion d’Algérie 2012.
    fraternellement

  • Lien vers le commentaire mahmoud  Khemici mercredi, 27 juin 2012 06:16 Posté par mahmoud Khemici

    Le journalisme mad in Compétition a des couleurs d’appartenance flagrantes, très souvent nous zappons ce journal.
    nous ne sommes pas dupes toutes les phrases et commentaires de ce Journal à une stratégie soient commercial, soient pour créer un remous au sein d'une SSPA, alors SVP messieurs les journalistes, les Dirigeants, supporters de l'USM ALGER ne sont pas dupes et surtout ne peuvent pas être manipulés.
    Amicalement
    MAHMOUD KHEMICI

  • Lien vers le commentaire tchicoula lundi, 25 juin 2012 17:35 Posté par tchicoula

    salam,si j'interviens c'est à cause de cet.... DE SOIT DISANT JOURNALISTE(A.B) de compétition DONT JE PRÉFÈRE NE PAS CITER SON NOM quant il parle de transferts qu'effectue actuellement notre cher haddad, "ramollir le mca,la jsk et l'ess, est t'il un supporteur d'une de ces équipes ou a t-il une dent contre notre cher club ?et bien qu'il sache très bien que quand il s'agit de PROFESSIONNALISME et dans les pays qui se respectent tous les clubs agissent de la MÊME manière j'aurais aimer savoir s'il aurait écrit comme ça si c'était une des équipes avait procéder de la MÊME façon.qu'il sache quun dicton dit:"les chiens aboient,la caravane passe "et vive l'usma z'kara fel hassadine comme lui

  • Lien vers le commentaire mahmoud  Khemici lundi, 25 juin 2012 06:20 Posté par mahmoud Khemici

    dans le cadre des jeunes, il faut mettre en évidence ( ENVIRON 500 JEUNES) venus participer aux disputementS des ( U 17 ) toute une playade de jeunes talents sont venus avec l'envie de décrocher une place au sein de l'USM ALGER qui attire les jeunes par sa politique sportive de formation.
    il faut aussi signaler la bonne organisation des responsables USMISTES, et un geste de grande qualité Humaine par Monsieur REBBOUH HADDAD a l'égard des parents venus soutenir leurs progénitures.
    des gestes NOBLES et politique Sportives qui fait la grandeur de l'USM ALGER en tout point de vue a bon entendeur salut ...!
    Fraternellement aux USMISTES.
    MAHMOUD KHEMICI

  • Lien vers le commentaire usm-alger.com dimanche, 24 juin 2012 15:40 Posté par usm-alger.com

    @Mahmoud Khemici : L'erreur a été rectifiée. usm-alger.com vous remercie pour votre vigilance

  • Lien vers le commentaire ouagnouni dimanche, 24 juin 2012 07:06 Posté par ouagnouni

    bravo pour ses jeune et au grand entraîneur aksouh cette saison sa sera la grande fête inchalah pour les senior triplée coupe d'algerie championnat et coupe de la caf

  • Lien vers le commentaire AHMOUD KHEMICI dimanche, 24 juin 2012 06:38 Posté par AHMOUD KHEMICI

    Chers amis du site une coquille a été constaté sur voTrE article il faut lire MSPBATNA et non MEDIONI
    fraternellement
    MAHMOUD KHEMICI.