Prochain match

Coupe de la Confédération Africaine Poules - J3 18/07/18 - 17:00
RSFC
VS
USMA

Dernier match

USMA
USMB

Classement - Ligue 1 Mobilis

6e
42
11
9
10
Points
Victoires
Nuls
Défaites

Lundi, 15 Janvier 2018 22:22

Mohamed Amine Hamia, usmiste pour 3 ans

Écrit par  Admin-site
Évaluez cet article
(0 votes)

A quelques heures de la clôture du mercato d'hiver, l'USMA enregistre l'arrivée dans ses rangs de Mohamed Amine Hamia.
En provenance du CR Belouizdad, Mohamed Amine Hamia est passé par plusieurs clubs parmi lesquels l'ES BenAknoun, le CRB Dar el Beïda, la JSM Skikda, l'O Médéa et enfin le CR Belouizdad qu'il avait rejoint en janvier 2017.
Âgé de 28 ans (il est né le 05 octobre 1989 à Bourouba, Alger) Hamia, qui évolue au poste d'avant-centre, a paraphé un contrat qui le lie à l'USMA pour une durée de trois (03) ans.

9 commentaires

  • Lien du commentaire assimi 55 Vendredi, 26 Janvier 2018 18:57 posté par assimi 55

    salam . j'avais bien précisé dans mon message posté ce mardi 23 janvier que chaque saison le nahd jouait son match de l'année contre l'usma .les joueurs nahdistes déploient tous leurs efforts et et montrent toute leur hargne contre l'usma et seulement contre l'usma . la preuve ils se sont fait accrochés par le mco a domicile .
    A l'occasion je présente mes sincères condoléances à la famille du regretté lahlali akkak , un grand défenseur et un fils loyal et dévoué du nasria.Allah yerahmou bi rahmatihi el wassi3a wa youskinouhou fassih djinanih amine .

  • Lien du commentaire assimi 55 Mardi, 23 Janvier 2018 19:19 posté par assimi 55

    salam . je viens pa r ce message apporter ma modeste contribution a ce forum usmiste . Pour le match contre le nahd un mauvais résultat etait plus que prévisible du fait que les sang et or ont comme a l'accoutumée une habitude vicieuse consistante a jouer le match de leur vie face a l'usma quitte a perdre la prochaine rencontre a domicile face a ain el fekroune . nôtre cher Bilal dziri en tant qu'ancien pensionnaire usmiste et connaissant bien la maison a eu la main heureuse en imposant un pressing haut et un marquage individuel tout en bloquant la pièce maitresse de l'usma les couloirs lateraux . Ajouté à cela la " bevue" de nôtre cher benyahia qui insiste à s'intêresser plus aux joueurs que de jouer le ballon ,il nous fait un remake face au nahd après celui fait l'année passée face au miloudia en jouant nekkache et oubliant le ballon. De toute façon rien n'est encore joué et il importe à mister hamdi d'apporter les correctifs necéssaires pour une bonne fin de championnat . Vive l'usma . You'll never walk alone .
    Assimi 55

  • Lien du commentaire ابو شكيب Dimanche, 21 Janvier 2018 07:19 posté par ابو شكيب

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته:
    * يوم مبارك للجميع ،الخسارة ضد حسين الداي اثرت في المناصرين ولكن المعركة ما زالت طويلة وعلى المجموعة تدارك ذلك
    * عدم اقبال المناصرين على مؤازرة فريقهم اثر سلبا على المردود ، وعليه التشجيع في كل الظروف والتنقل مع المجموعة ومساندتها اذا أردنا لعب الأدوار الأولى
    * الفريق ضيع النقاط مع الطاقم السابق وحتى مع الفرق المغمورة ، ولكن هذه هي اللعبة
    * لا نتدخل في خيارات المدرب هو من يتحمل المسؤولية واعادة النظر في وسط الميدان ، هو الحلقة المهمة والركيزة الأساسية
    * مراجعة التقصير التخطيطي وضبط منهجية محكمة للإطاحة بفريق تاجنانت والذهاب بنية الفوز لا غير والإرتكاز على بن موسى ومفتاح منذ البداية
    * نجددها مرة أخرى ، أيها المدرب القدير لك منا المؤازرة والتشجيع وفقك الله في عملك ولا تبالي بالمعلقين السلبيين ، لأن المناصر الحقيقي يناصر بالكلمة الطيبة ليزيد الفريق قوة وتماسكا
    ابو شكيب

  • Lien du commentaire HMIDET Samedi, 20 Janvier 2018 21:35 posté par HMIDET

    Il ne faut pas se leurrer la face cet effectif n’a pas l’étoffe d’un champion malgré que le championnat est faible. les bavures de Benyahia qui se concrétisent en but ne datent pas d’aujourd’hui et pourtant il est toujours titulaire.
    L’USMA est elle devenue un club de fête, d’anniversaire et de réception, au point où tout cela
    Déconcentre les joueurs et leur fait perdre toute hargne sur le terrain.
    A la fin de saison chantant la fable : LA CIGALE ET LA FOURMI
    Au faite quand est ce l’anniversaire d’un élément de l’USMA pour faire la fiesta, c'est devenue une habitude.
    mais ne soyant pas pessimiste attendant l'entrée de Hamia et du marocain Hajhouj pour voir.

  • Lien du commentaire meknine Jeudi, 18 Janvier 2018 19:28 posté par meknine

    l'usma a frapper encore tres fort en engageant pour 3 ans le goleador de la saison FOOTBALLISTIQUE passee amine hamia. a coup sur il nous sera d'un grand apport et poussera derfalou a faire encore plus d'efforts. El Hadjouj est un excellent investissement et j'en suis convaincu qu'ilmarquera son passage a l'usma. sur un tout autre volet, un certain ksk '' kheray skalye...hachakoum ..comme aime a le nommer un tres brillant chroniqueur de cette rubrique " s'offusque par quelques raccourcis rates du fait qu'il n a pu convaincre angers de lui ceder youcef belaili.. et que certaines parties ont tout fait pour faire capoter ce transfert... faisant bien sur allusion a l'usma.. l'usma etant les seul club capable de s'offrir les services de son ex.joueur...que ce KHERAY sache encore une fois que si l'usma voulait faire revenir belaili a st eugene elle l'aurait fait ...sans forcer la main a mr said chabane. ce fayeh declare que youyou pleurait de chaudes larmes car il voyait son desir de rejoindre le miloudia s'envoler.. encore une fois, youyou aurait bien regretter et pleurer s'il avait rejoint ce club dont les chwada n'ont pas a le traiter de voyou, drogué et n'ont pas manqué de feter sa suspension . l histoire se serait repeter avec youyou...le miloudia n'est pas la bonne destination pour les grands joueurs... pour preuve, que garderont ils de leur passage les...hadj aissa, fellahi, sayoud, amour, et meme notre bien aime isaad bourahli. l usma est reconnu a l echelle continentale ya si... idem pour ce clown en papillon qui ne rate pas l'occasion de deverser sa haine sur l'usma sur le plateau d'elheddaf... l usma est un grand club par son nom, histoire, chahids, dirigeants, staff et supporters. autre detail ..le miloudia n'est pas le doyen des clubs algeriens .. il a ete declasse par le mco. le csc reste bien le vrai doyen... le temps mettra toujours la lumiere sur les faussaires et les usurpateurs...vive l'usma et longue vie remplie de succes a toute la famille usmiste.

  • Lien du commentaire Karim London Jeudi, 18 Janvier 2018 08:48 posté par Karim London

    Tout d'abord felicitations pour toute l'equipe pour le match contr le CSC un avantage psychologique important pour la suite bien que le CSC est coriace surtout chez lui.
    J'ai pu lire dans les colonnes du Buteur que Abdellaoui de toute facon partant pour le FC SION a affirme etre plus a l'aise dansl'axe???!!!!.Je l'ai dit et je le redis si Paul Put avait fait jouer une charniere Chafai-Benyahia
    ou meme Khoualed l'USMA sera en finale contre le WAC.
    Abdellaoui a certes du talent mais en axialil acommis trop d'erreurs(placement,marquage,faute d'experience...)revoyez les buts contre le WAC ou les buts encaisses lorsque Paul Put etait le coach et le staff technique en est au courant car Hamdi n'est pas Put voila.
    Je souhaite par consequent a Abdellaoui de travailler dur ses lacunes et progresser inchallah de meme qu'une bonne continuite au FC SION.
    Bonne chance face au NAHD.

  • Lien du commentaire HMIDET Jeudi, 18 Janvier 2018 08:20 posté par HMIDET

    Messi avait 13 ans quand il a rejoint l'équipe junior du FC Barcelone et à 16 ans il a signé son contrat professionnel

  • Lien du commentaire essaid Mercredi, 17 Janvier 2018 09:08 posté par essaid

    Amener un joueur espoir est l'idéal. Un joueur qui a déjà dépassé 25/26 ans ,en Algérie ,c'est un peu juste. S'il faut investir dans un joueur pour l'avenir il faut faire comme tout le monde :Messi avait à peine 20 ans quand il attérit au Barça ! Il faut un grand joueur convaincant pour le transfert à 28 ans.

  • Lien du commentaire Karim London Mardi, 16 Janvier 2018 09:16 posté par Karim London

    Hamia un attaquant de pointe,tres habile,travaille sans arret et marque beaucoup de buts et va apporter un grand plus.
    Il fallait aussi un axial vu que Khoualed est parti et sidibe transfere au crb,j'aurai aime garder sidibe vu sa polyvalence(milieu ou axial)enfin Allah ghaleb on ne peut pas avoir tout dans la vie.
    InchAllah une victoire en coupe et gagner le derby contre une equipe coriace du nahd pour commencer l'annee 2018 en beaute.
    Bonne chance et bon courage a tous.