Prochain match

Ligue 1 Mobilis J15 16/12/17 - 17:00
USMB
VS
USMA

Dernier match

ESS
USMA

Classement - Ligue 1 Mobilis

4e
23
6
5
3
Points
Victoires
Nuls
Défaites

Mardi, 28 Novembre 2017 21:04

MCA 0 - 2 USMA : Benmoussa remet ça...Darfalou enfonce le clou !

Écrit par  Admin-site
Évaluez cet article
(0 votes)

13 points sur 15 ! 4 victoires pour 1 nul ! Les usmistes sont ce soir les rois d’Alger et ils comptent le rester longtemps.

Alors que les "torchons" les disaient psychologiquement atteints, moribonds, incapables de résister au "tsunami" mouloudéen, les Rouge et Noir, tel le phénix, renaquirent de leurs cendres en ce frais soir de novembre pour dominer assez nettement un adversaire gonflé exagérément par les médias partisans.

Après une première mi-temps que les usmistes ont su maitriser et où aucun but ne fut marqué, même si les deux équipes auraient pu ouvrir le score, Hamdi en bon tacticien allait prendre le dessus sur Casoni en deuxième période. L’USMA plus présente physiquement et très bien organisée mit à peine 10 minutes pour trouver le chemin des filets grâce à un penalty transformé par Benmoussa (56’). Miloud Hamdi, tel un joueur d’échecs répondait du tac au tac aux changements opérés par l’entraineur mouloudéen. L’USMA, plus décidée que jamais, arrivait à maintenir son adversaire loin des buts de Zemmamouche. Opérant en contres, les Rouge et Noir aggravent la marque par Darfalou, servi sur un plateau par Beldjilali (85’).

L’USMA tenait sa victoire et n’allait plus la lâcher. La victoire dans le derby la remettra certainement en selle. Hamdi n’est sans doute pas étranger à ce réveil. Quant à Casoni, si le nul n’existe pas dans son dictionnaire, il devrait vérifier si la défaite y figure.

L’USMA a joué dans la composition suivante : Zemmamouche (cap.) – Benyahia (Chita 68’) – Cherifi (Hammar 76’) – Chafaï – Abdellaoui – Benkhemassa – Yaya – Koudri (Beldjilali 82’) – Darfalou – Benguit - Benmoussa

Dernière modification le Mardi, 28 Novembre 2017 21:50

5 commentaires

  • Lien du commentaire tindee511 Lundi, 04 Décembre 2017 08:34 posté par tindee511

    Mouloudia 0 USMA 2, moi je ne suis pas d’accord, d’ailleurs les deux suppositoires ne sont pas passés… Nous allons vous le prouver sur le Buteur d’aujourd’hui, nous allons le prouver à ce prétentieux de Miloud Hamdi 1°) Belaili viendra au MCA au mercato, Chafai out, Casoni nous dit qu’il ne leur manquait que la confiance et moi le CON qui croyait que c’était un problème de coaching, et de forme physique, pourtant d’après le « Pêteur » ils allaient nous foutre une raclée ou au pire des cas du 50/50, Mais pour qui il se prend ce petit Miloud, il va voir ce qu’on va lui montrer, « le Pêteur » confirme que le MCA sera Champion de la saison et que la maison MCA est assurée CAT/NAT ( catastrophe naturelles) alors là moi je m’enerve, il ne fallait pas l’assurer CAT/NAT il fallait l’assurer contre l’USMA et surtout contre ce prétentieux petit lutin de Miloud, j’allais écrire My Lord (d’Edith Piaf)… A propos j’ai entendu dire que Chaabane (Président d’Anger FC)avait de grandes affinités avec HADDAD , pourtant c’est eux qui nous l’ont fait savoir, et moi qui croyait ne plus écrire le mot « journaleux »…

  • Lien du commentaire administrateur Mercredi, 29 Novembre 2017 19:32 posté par administrateur

    @Padovani : Cheers !

  • Lien du commentaire Padovani Mercredi, 29 Novembre 2017 10:54 posté par Padovani

    Bonjour à tous ,

    Une victoire contre eux ça se fête comme toujours au Galway Irish Pub avec en prime un Midleton Very Rare.
    Said Allik et le tandem Hamdi-Aksouh , voila le TIERCÉ gagnant pour le retour des beaux jours .
    Mais sans le poissonnier Haddad.

    hey bartender, the same again please!

    That's all Folks

  • Lien du commentaire ابو شكيب Mercredi, 29 Novembre 2017 07:46 posté par ابو شكيب

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته:
    * الفوز الثمين جاء كرد لكل المشككين والحاقدين على الفريق ، وصفعة لكل الخلاطين نعم الكابتن حمدي هو المفتاح والحل الأنسب للفريق بما يمتلكه من قدرات على المستوى الفني والتكتيكي
    * أيها المدرب القدير المحنك لك منا كل التقدير والإحترام والتأييد ، وفقك الله في عملك
    * هذا هو الوجه الحقيقي للفريق وبمرور الأيام يكون أفضل ان شاء الله وعلى المناصرين الوقوف بجانب الفريق وتشجيعه بعيدا عن النقد الهدام والكلام البذيئ
    * كررناها مرارا يا سي حداد المدرب المحلي هو الحل وأبتعد عن عقدة المدرب الأجنبي والدليل فوق الميدان ، ثق في هذا الطاقم الفني حمدي- أكسوح وكن واقعيا ولا لتكرار أخطاء الماضي
    * الفريق ملك للجميع وعليه أخذ بعين الاعتبار النصائح البناءة لتصحيح المسار
    * مرة ثانية تحية تقدير للكابتن ميلود حمدي وفقك الله في عملك
    * تحية تقدير للاعبين عن المجهودات المبذولة طيلة المقابلة
    * العرفان لكل الأنصار الأوفياء ومساهمتهم بهذا الفوز الثمين والغالي
    ابو شكيب